AutoCAD

Qu’est-ce qu’un alias dans AutoCAD ?

Un alias de commande est l’abréviation d’un nom de commande, que vous pouvez saisir à l’invite de commande au lieu de saisir le nom complet de la commande. … Vous pouvez modifier les alias de commande existants ou en ajouter de nouveaux. Windows : Modifier acad. pgp (acadlt. pgp dans AutoCAD LT) à l’aide d’un éditeur de texte ASCII (tel que le Bloc-notes).

Quel est l’alias de la commande rectangle ?

Certaines commandes ont plusieurs alias : par exemple, REC, RECT et RECTANGLE sont tous des alias pour Rectangulaire, alors que le dernier alias est encore plus long que le nom de la commande.

Comment modifier les raccourcis dans AutoCAD ?

Créer ou modifier une touche de raccourci

  1. Pour créer une touche de raccourci, dans le volet Liste des commandes, faites glisser une commande vers le nœud Touches de raccourci dans le volet Personnalisations dans .
  2. Pour modifier une touche de raccourci, sélectionnez une touche de raccourci sous le nœud Touches de raccourci.

Comment ouvrir une nouvelle zone de dessin ?

Utilisez l’une des méthodes suivantes pour commencer un dessin.

  1. Dans l’onglet Démarrer, cliquez sur Démarrer un nouveau dessin. Cela ouvre un nouveau dessin basé sur le fichier de gabarit de dessin par défaut. …
  2. Cliquez avec le bouton droit sur un onglet de fichier et choisissez Nouveau pour afficher la boîte de dialogue Sélectionner un modèle.
  3. Cliquez sur le menu Application Nouveau dessin. Trouve.

Quelle est la forme complète d’AutoCAD ?

Conception assistée par ordinateur. Licence. Logiciel d’essai. Site Internet. autodesk.com/autocad.

Comment changer mon alias dans AutoCAD 2020 ?

Vous pouvez modifier les alias de commande existants ou en ajouter de nouveaux.

  1. Windows : Modifier acad. pgp (acadlt. pgp dans AutoCAD LT) à l’aide d’un éditeur de texte ASCII (tel que le Bloc-notes). …
  2. Mac OS : cliquez sur le menu Outils > Personnaliser > Modifier les alias de commande. Les modifications apportées aux alias de commande sont enregistrées dans l’acaduser. pgp (ou acadltuser.

Comment modifier les touches de raccourci dans AutoCAD 2021 ?

Dans le volet Propriétés, cliquez dans la zone Clé(s), puis cliquez sur le […] pour ouvrir la boîte de dialogue Touches de raccourci. Dans la boîte de dialogue Touches de raccourci, maintenez la touche de modification Ctrl enfoncée avec une combinaison de Maj, Alt ou Maj et Alt ainsi que la lettre, le chiffre, la fonction ou la touche virtuelle souhaités, comme F1 ou Insérer.

Comment ouvrir les fichiers PGP dans AutoCAD ?

pgp (AutoCAD) ou acadlt.

Remarque : le fichier PGP par défaut peut également être ouvert en lancer l’explorateur Windows ou l’explorateur de fichiers, et accédez à votre dossier utilisateur, puis double-cliquez sur le dossier Application Data ou AppData. Continuez à naviguer vers RoamingAutodeskSupport.

Comment passer à f8 dans AutoCAD ?

Solution:

  1. Dans le menu DÉMARRER, ouvrez le Panneau de configuration > Matériel et audio > Centre de mobilité Windows (ou recherchez le Centre de mobilité Windows sur la machine et ouvrez-le directement).
  2. Sous Function Key Row, passez le réglage de « Touches multimédias » à « Touches de fonction ».

Quelles sont les commandes 3D dans AutoCAD ?

Commandes pour travailler avec des modèles 3D

  • 3DMOVE (commande)
  • 3DORBIT (commande)
  • 3DROTATE (commande)
  • ÉCHELLE 3DS (commande)
  • BOÎTE (commande)
  • CNE (commande)
  • CONVTOMESH (commande)
  • CONVTONURBS (commande)

Pour afficher le menu, cliquez sur la liste déroulante Barre d’outils d’accès rapide > Afficher la barre de menus. Pour afficher une barre d’outils, cliquez sur le menu Outils > Barres d’outils et sélectionnez la barre d’outils requise.

A lire aussi :  Comment restaurer une vue dans AutoCAD ?
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci