AutoCAD

Qu’est-ce que Visretain dans AutoCAD ?

Si nous voulons que les calques retrouvent leur couleur d’origine, nous pouvons utiliser la commande VISRETAIN. Cette variable système contrôle si les modifications apportées aux XREF sont conservées ou seulement temporelles. Si la variable est mise à 1, les modifications sont conservées, si on la met à 0, le rechargement de la XREF ramènera les couleurs d’origine.

Qu’est-ce que VISRETAIN ?

Non référencé signifie que la xréf est attaché mais non inséré dans le dessin des parents. c’est-à-dire que quelqu’un l’a effacé au lieu de le détacher. Introuvable signifie qu’il existe une instance de la xréf dans le dessin parent, mais que la référence est introuvable.

Qu’est-ce qu’Indexctl dans AutoCAD ?

Produits et versions couverts. AutoCAD LT 2019. 30 mars 2020Vue intégrée au produit. Contrôle si les index de calque et spatiaux sont créés et enregistrés dans les fichiers de dessin.

Qu’est-ce qu’attacher dans AutoCAD ?

Insertions références à des fichiers externes tels que d’autres dessins, images raster, nuages ​​de points, modèles de coordination et calques sous-jacents. … Vous pouvez également attacher des nuages ​​de points (fichiers RCP et RCS) et des modèles de coordination (fichiers NWD et NWC Navisworks) à l’aide de cette méthode (non disponible dans AutoCAD LT).

Qu’est-ce qu’Isavepercent AutoCAD ?

Contrôle la quantité d’espace allouée dans Fichiers DWG pour les enregistrements incrémentiels, ce qui affecte le nombre d’opérations d’enregistrement rapide pouvant être effectuées avant qu’un enregistrement complet ne soit requis. … Cette valeur se traduit par le plus grand nombre d’opérations de sauvegarde rapide incrémentielle entre les sauvegardes complètes, au détriment de la taille des fichiers.

Que sont les remplacements de xréf ?

Vous pouvez modifier ou remplacer la visibilité, la couleur, le type de ligne et d’autres propriétés de les calques d’une xréf et définissez la manière dont vous souhaitez que ces modifications soient gérées lorsque la xréf est rechargée. Utilisez les variables système VISRETAIN et VISRETAINMODE pour obtenir le comportement souhaité pour les propriétés du calque Xréf dans le dessin hôte.

A lire aussi :  Quelles sont les différentes utilisations des calques dans autocad ?

Qu’est-ce que les Xréfs de charge à la demande ?

À partir de l’aide d’AutoCAD avec des notes supplémentaires – Charge à la demande des Xréfs – Contrôle le chargement à la demande des Xréfs. Chargement à la demande améliore les performances en chargeant uniquement les parties du dessin référencé nécessaires pour régénérer le dessin courant. Cette option est également contrôlée par la variable système XLOADCTL.

Comment attacher des xréfs dans Autocad ?

Attacher une Xréf

  1. Cliquez sur l’onglet Insertion le groupe de fonctions Référence Attacher. Trouve.
  2. Dans la boîte de dialogue Sélectionner un fichier de référence, sélectionnez un ou plusieurs fichiers que vous souhaitez joindre, puis cliquez sur Ouvrir.
  3. Dans la boîte de dialogue Attacher une référence externe, sous Type de référence, sélectionnez Attachement.
  4. Spécifiez le point d’insertion, l’échelle et l’angle de rotation. …
  5. Cliquez sur OK.

Comment superposer une xréf dans Autocad ?

Pour superposer une Xréf

  1. Cliquez sur .
  2. Dans la boîte de dialogue Sélectionner un fichier de référence, sélectionnez le fichier que vous souhaitez joindre, puis cliquez sur Ouvrir.
  3. Dans la boîte de dialogue Référence externe, sous Type de référence, sélectionnez Superposition.
  4. Spécifiez le point d’insertion, l’échelle et l’angle de rotation. Cliquez sur Spécifier à l’écran pour utiliser le périphérique de pointage. …
  5. Cliquez sur OK.

Comment détacher une xréf attachée dans Autocad ?

Ouvrez la palette de références externes (XREF). Vérifiez dans l’arborescence à quel hôte référence la référence qui doit être détachée. Ouvrir la référence hôte de la référence en question et détachez-le comme prévu initialement.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci