AutoCAD

Qu’est-ce que la limite de délimitation dans AutoCAD ?

Le contour de délimitation détermine une partie d’une image, d’un calque sous-jacent, d’une fenêtre ou d’une référence externe à masquer. La visibilité du contour de délimitation est contrôlée par la variable système FRAME. La liste des invites varie selon que vous délimitez un calque sous-jacent, une image, une référence externe ou une fenêtre.

Comment créer un contour de délimitation dans AutoCAD ?

Cliquez sur l’onglet Référence externe > groupe de fonctions Découpage > Créer une limite de délimitation. Si vous y êtes invité, spécifiez oui pour supprimer toute limite existante. Sélectionnez une polyligne ou spécifiez une limite de délimitation rectangulaire ou polygonale. Spécifiez les coins ou les sommets de la frontière.

Comment puis-je me débarrasser des limites d’écrêtage des xréfs ?

Si vous souhaitez également masquer le cadre de découpe, tapez « FRAME » et modifiez la valeur de cette variable système sur 0. Pour supprimer complètement la découpe de la Xréf, sélectionnez la limite de découpe ou Xréf et cliquez sur l’option Supprimer le découpage dans le panneau Détourage de l’onglet Référence externe comme le montre la figure 6 ci-dessus.

Comment désactiver les limites de découpe dans AutoCAD ?

Cliquez avec le bouton droit dans la zone de dessin et cliquez sur Agrafe PDF. À l’invite, sélectionnez Activé pour activer le découpage et affiche le calque sous-jacent PDF découpé à la limite précédemment définie. À l’invite, sélectionnez Désactivé pour désactiver le découpage et afficher l’intégralité du calque sous-jacent et du cadre du PDF.

Pouvez-vous découper une xréf dans AutoCAD ?

Sélectionnez une xréf. Cliquez sur l’onglet Référence externe > groupe de fonctions Découpage > Créer une limite de délimitation. La xréf est découpée en fonction de la zone que vous avez spécifiée. …

À quoi sert la commande de découpage dans AutoCAD ?

Rogne les objets sélectionnés tels que les blocs, les références externes, les images, les fenêtres et les calques sous-jacents à une limite spécifiée. Le contour de délimitation détermine une partie d’une image, d’un calque sous-jacent, d’une fenêtre ou d’une référence externe à masquer.

Pouvez-vous découper une image dans AutoCAD ?

À l’invite de commande, entrez CLIP IMAGE. Sélectionnez l’image à découper en sélectionnant le contour de l’image. … Entrez p (polygonal) ou r (rectangulaire), puis tracez la limite sur l’image. Si vous dessinez une limite polygonale, vous êtes invité à spécifier des sommets consécutifs.

Comment puis-je me débarrasser des limites de découpage ?

Pour supprimer la limite d’une image découpée

  1. Cliquez sur le menu Modifier Image de découpe.
  2. Sélectionnez l’image découpée avec la limite que vous souhaitez supprimer.
  3. Entrez d (Supprimer). La limite de l’image tronquée est supprimée et la limite d’origine de l’image est restaurée.

Comment masquer une limite de délimitation ?

Cliquez avec le bouton droit dans la zone de dessin et cliquez sur Clip PDF. À l’invite, sélectionnez Activé pour activer le découpage et affiche le calque sous-jacent PDF découpé à la limite précédemment définie. À l’invite, sélectionnez Désactivé pour désactiver le découpage et afficher l’intégralité du calque sous-jacent et du cadre du PDF.

Comment éditez-vous les limites dans Xclip ?

Cliquez sur Menu Modifier > Découper > Xréf. Sélectionnez une xréf. À l’invite, spécifiez Nouvelle limite en appuyant sur Entrée. Sélectionnez une polyligne ou spécifiez une limite de délimitation rectangulaire ou polygonale. …

A lire aussi :  Comment faire une fenêtre noire dans autocad ?

En haut à gauche de la fenêtre de l’application, à l’extrémité droite de la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur le menu déroulant Afficher la barre de menus. À l’invite de commande, entrez MENUBAR. Entrez 1 pour afficher la barre de menu.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci