AutoCAD

Qu’est-ce que la ligne de construction AutoCAD ?

Les lignes de construction (également appelées lignes x) sont des entités de dessin au trait temporaires qui peuvent être utilisées comme références lors de la création et du positionnement d’autres objets ou dessins au trait. Les lignes de construction sont soit des cercles, soit des lignes droites qui s’étendent à l’infini dans les deux sens.

Comment fonctionnent les lignes de construction en CAO ?

Pour travailler avec des lignes de construction

  1. Dans le groupe de fonctions Dessiner de l’onglet Début, cliquez sur Ligne de construction. Trouve.
  2. Spécifiez un point pour définir la racine de la ligne de construction.
  3. Spécifiez un deuxième point par lequel la ligne de construction doit passer.
  4. Continuez à spécifier les lignes de construction selon vos besoins. …
  5. Appuyez sur Entrée pour terminer la commande.

Comment construire une ligne de construction ?

Créer une ligne de construction en spécifiant deux points

  1. Dans le groupe de fonctions Dessiner de l’onglet Début, cliquez sur Ligne de construction. Trouve.
  2. Spécifiez un point pour définir la racine de la ligne de construction.
  3. Spécifiez un deuxième point par lequel la ligne de construction doit passer.
  4. Continuez à spécifier les lignes de construction selon vos besoins. …
  5. Appuyez sur Entrée pour terminer la commande.
A lire aussi :  Question fréquente : que fait F2 dans AutoCAD ?

Quelle est la différence entre une ligne d’objet et une ligne de construction ?

Ligne de construction: Lignes très légèrement dessinées utilisé comme guides pour aider à dessiner correctement toutes les autres lignes et formes. Ligne cachée : lignes utilisées pour afficher les détails intérieurs qui ne sont pas visibles depuis la vue extérieure actuelle de la pièce. Parties symétriques. Ils sont deux fois moins épais qu’une ligne d’objet.

Que sont les lignes alphabétiques ?

Les lignes de l’alphabet des lignes sont utilisé pour décrire la forme, la taille, les surfaces cachées, les détails intérieurs et les positions alternatives des pièces. Chacun véhicule une signification particulière sur le dessin.

Qu’est-ce qu’une longue ligne de rupture ?

Les longues lignes de rupture sont fines lignes pleines qui ont des zigzags pour indiquer une rupture. … Lorsque l’une de ces lignes de rupture est utilisée pour raccourcir un objet, vous pouvez supposer que la section supprimée de la pièce est identique aux portions affichées de chaque côté de la rupture.

Les lignes de construction s’étendent-elles jusqu’aux limites de votre dessin ?

Une fois le point de référence spécifié, des lignes de construction supplémentaires peuvent être tracées à travers le même point de référence. Il n’y a pas de limite au nombre de lignes de construction pouvant être créées.

Quelle est la différence entre ligne et polyligne dans AutoCAD ?

Le premier, il est important de noter la différence entre une ligne ou un segment de ligne et une polyligne. Une ligne est simplement une ligne ou un segment distinct qui n’est pas relié à une autre ligne. Alors qu’une polyligne indique deux ou plusieurs lignes ont été jointes.

Les lignes de construction sont-elles sombres ou claires ?

Les dessins pour les projets de design d’intérieur utilisent généralement trois largeurs de ligne : épais (foncé), moyen et fin (clair). Les lignes épaisses sont généralement deux fois plus larges que les lignes fines, généralement V32 pouces ou environ 0,8 mm de large. … Figure 3-8 Dans un plan d’étage, les murs sont souvent dessinés les plus sombres pour définir les espaces.

Que signifie ligne de construction ?

Les lignes de construction (également appelées xlines) sont entités de dessin au trait temporaires pouvant être utilisées comme références lors de la création et du positionnement d’autres objets ou dessins au trait. … Les lignes de construction sont soit des cercles, soit des lignes droites qui s’étendent à l’infini dans les deux sens.

Quel est le but des lignes d’objet de lignes de construction ?

Les lignes de construction sont des lignes légèrement dessinées qui guider la création et le dessin d’autres lignes et formes. Les lignes d’objet indiquent les bords de l’objet représenté.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci