AutoCAD

Qu’est-ce que la fenêtre dans AutoCAD ?

Qu’est-ce que la fenêtre AutoCAD ?

Une fenêtre est un objet AEC qui interagit avec les murs et les blocs portes et fenêtres. Une fois qu’une fenêtre est placée dans un mur ou un bloc porte/fenêtre, la fenêtre est contrainte à l’objet et ne peut pas se déplacer à l’extérieur de celui-ci.

Comment afficher une fenêtre dans AutoCAD ?

Effectuez l’une des opérations suivantes pour afficher la fenêtre de texte autonome :

  1. Si la fenêtre de commande est ancrée ou fermée : Appuyez sur F2.
  2. Si la fenêtre de commande n’est pas ancrée ou fermée : Appuyez sur Ctrl+F2.
  3. Cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Palettes Fenêtre de texte. Trouve.

Comment ouvrir deux fenêtres dans AutoCAD ?

Ouvrez une deuxième instance d’AutoCAD.
Lorsque vous double-cliquez sur un DWG dans Windows, le dessin s’ouvre dans AutoCAD. Ensuite, lancez une deuxième instance d’AutoCAD à partir du menu Démarrer ou du raccourci sur le bureau et utilisez la commande OUVRIR pour ouvrir un deuxième dessin. Cela permettra de positionner les deux instances d’AutoCAD côte à côte.

Comment afficher tous les fichiers AutoCAD ?

Si vous double-cliquez avec la molette de la souris, vous activerez la commande Zoom Etendues. Cela effectuera un zoom arrière ou avant pour ajuster tous les objets de votre dessin aux bords de l’écran afin que vous puissiez voir l’ensemble du dessin.

Comment enregistrer une fenêtre dans AutoCAD ?

La boîte de dialogue Enregistrer n’apparaît pas dans AutoCAD

  1. Problème : lors de l’enregistrement d’un fichier dans AutoCAD, le chemin d’accès et les informations du fichier s’affichent dans la barre de commandes au lieu d’afficher la boîte de dialogue de la fenêtre Enregistrer. …
  2. Solution : définissez FILEDIA sur 1 en tapant FILEDIA dans la ligne de commande.
  3. Voir également: …
  4. Des produits: …
  5. Versions :
A lire aussi :  Meilleure réponse : quelles sont les différentes méthodes pour dessiner un arc dans AutoCAD ?

Comment définir une sélection de fenêtre ?

Vous pouvez définir une sélection de fenêtre en en cliquant sur deux points. Cliquez sur le premier point sur le côté gauche et le 2ème point sur le côté droit. Cela sélectionnera tous les éléments à l’intérieur de la fenêtre. Si vous choisissez vos points à droite puis à gauche, il s’agira alors d’une sélection croisée (cela sera expliqué ci-après).

Quelle est la différence entre une fenêtre de croisement et une fenêtre de sélection ?

En mode Croisement, vous sélectionnez tous les objets ou sous-objets dans la région, ainsi que tous les objets ou sous-objets traversant les limites de la région. En mode Fenêtre, vous sélectionner uniquement les objets ou sous-objets dans la sélection.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci