AutoCAD

Qu’est-ce que la barre d’outils standard AutoCAD ?

Sous ces menus se trouve la barre d’outils Standard, qui contient 20 boutons de commande. Plusieurs de ces boutons seront familiers aux utilisateurs de Windows ; les autres sont des commandes AutoCAD. Juste en dessous de la barre d’outils Standard se trouvent la barre d’outils Calques et la barre d’outils Propriétés, qui contiennent ensemble 3 boutons de commande et 5 listes déroulantes.

Pour afficher une barre d’outils

  1. Pour afficher le menu, cliquez sur la liste déroulante Barre d’outils d’accès rapide > Afficher la barre de menus.
  2. Pour afficher une barre d’outils, cliquez sur le menu Outils > Barres d’outils et sélectionnez la barre d’outils requise.

La barre d’outils fournit un ensemble standard de boutons de commande pour travailler avec des enregistrements, et il est extrêmement important d’utiliser le produit. Pour vous aider à reconnaître et à utiliser ces commandes de manière cohérente, les boutons apparaissent au même endroit dans les fenêtres dans la mesure du possible.

Barres d’outils contiennent des boutons qui lancent des commandes. Les boutons avec un petit triangle noir dans le coin inférieur droit sont des barres d’outils déroulantes qui contiennent des commandes associées. Avec le curseur sur l’icône, maintenez le bouton gauche de votre souris enfoncé jusqu’à ce que la barre d’outils déroulante s’affiche.

La barre d’outils standard donne l’accès de l’utilisateur aux opérations sur les fichiers, à l’impression, au déplacement des blocs de données, le système d’annulation et certains des outils puissants tels que le créateur de fonctions et le système graphique.

est que la barre d’outils est (interface utilisateur graphique) une rangée de boutons, généralement marqués d’icônes, utilisés pour activer les fonctions d’une application ou d’un système d’exploitation tandis que la barre des tâches est (informatique) la bureau d’applications barre qui est utilisée pour lancer et surveiller les applications dans les systèmes d’exploitation Microsoft Windows 95 et versions ultérieures.

A lire aussi :  Comment faire un accrochage à mi-parcours dans autocad ?

La barre d’outils Standard apparaît ou disparaît dans la zone située sous la barre de menus. Il s’agit d’une barre d’outils de fonctionnalités importantes, telles que Nouveau, Ouvrir, Enregistrer, rassemblés sous forme d’icônes fréquemment utilisées pour créer des documents. Crée un nouveau document dans une nouvelle fenêtre.

La barre d’outils standard, qui apparaît par défaut, contient des boutons et des commandes qui sont des raccourcis vers de nombreuses commandes de menu. Pour plus d’informations sur la personnalisation de la position, du contenu et de l’apparence des barres d’outils, voir Personnalisation des barres d’outils.

Voir l’application – Bascule entre l’application hôte et la fenêtre Visual Basic. Insérer un formulaire utilisateur – Par défaut, un formulaire utilisateur vous permet d’insérer des modules et des procédures. Enregistrer – Enregistre l’application, y compris tous les composants Visual Basic.

Quelles sont les commandes importantes de la barre d’outils de dessin ?

Les outils de cette partie de la barre d’outils Dessin sont :

  • Sélectionner : sélectionne les objets. …
  • Ligne : trace une ligne droite.
  • Flèche : trace une ligne droite se terminant par une pointe de flèche. …
  • Rectangle : dessine un rectangle. …
  • Ellipse : dessine une ellipse. …
  • Texte : crée une zone de texte avec du texte aligné horizontalement.

Quelles sont les touches de raccourci dans AutoCAD ?

Gérer le flux de travail

Ctrl+C Copier l’objet
Ctrl+V Coller l’objet
Ctrl+Maj+C Copier dans le presse-papiers avec le point de base
Ctrl+Maj+V Coller les données sous forme de bloc
Ctrl+Z Annuler la dernière action

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci