AutoCAD

Qu’est-ce que la barre d’outils d’accès rapide dans AutoCAD ?

La barre d’outils d’accès rapide est une barre d’outils personnalisable située en haut de la fenêtre de l’application, juste à droite du bouton du menu de l’application. Par défaut, cette barre d’outils contient un ensemble de commandes fréquemment utilisées pour l’application. Vous pouvez ajouter et supprimer des commandes selon vos besoins.

La barre d’outils d’accès rapide est située au-dessus du ruban (en haut à gauche) et donne accès aux fonctionnalités et commandes couramment utilisées, telles que Enregistrer et Annuler/Rétablir.

Pour afficher une barre d’outils

  1. Pour afficher le menu, cliquez sur la liste déroulante Barre d’outils d’accès rapide > Afficher la barre de menus.
  2. Pour afficher une barre d’outils, cliquez sur le menu Outils > Barres d’outils et sélectionnez la barre d’outils requise.

Pour le récupérer, cliquez avec le bouton droit sur le ruban et sélectionnez Afficher la barre d’outils d’accès rapide sous l’option Ruban. Ensuite, le QAT réapparaîtra juste en dessous du ruban, comme indiqué dans l’instantané juste en dessous.

Combien de commandes sont ajoutées à la barre d’outils d’accès rapide ?

La barre d’outils d’accès rapide (QAT) consiste en une combinaison de jusqu’à 20 commandes soit spécifié par l’application (appelée liste des valeurs par défaut de l’application) soit sélectionné par l’utilisateur.

La barre d’outils d’accès rapide se trouve dans le coin supérieur gauche de la fenêtre de l’explorateur de fichiers. Vous pouvez le voir en surbrillance ci-dessous.

Modifier la position de la barre d’outils d’accès rapide

  1. Ouvrez l’explorateur de fichiers.
  2. Dans la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur la flèche pointant vers le bas. …
  3. Dans le menu qui apparaît, cliquez sur Afficher sous le ruban.
A lire aussi :  Comment modifier l'emplacement de sauvegarde dans AutoCAD ?

Dans la conception d’interfaces informatiques, une barre d’outils (à l’origine appelée ruban) est un élément de contrôle graphique sur lequel des boutons à l’écran, des icônes, des menus ou d’autres entrées ou les éléments de sortie sont placés. Les barres d’outils sont présentes dans de nombreux types de logiciels tels que les suites bureautiques, les éditeurs graphiques et les navigateurs Web.

En haut à gauche de la fenêtre de l’application, à l’extrémité droite de la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur le bouton tomber-menu bas Afficher la barre de menus. À l’invite de commande, entrez MENUBAR. Entrez 1 pour afficher la barre de menu.

Pour restaurer la barre d’outils d’accès rapide à ses boutons d’origine, cliquez sur le bouton Réinitialiser dans la boîte de dialogue Options et choisissez Réinitialiser uniquement la barre d’outils d’accès rapide dans la liste déroulante. Choisir Réinitialiser toutes les personnalisations réinitialise les personnalisations du ruban ainsi que les personnalisations de la barre d’outils d’accès rapide.

La barre d’outils d’accès rapide est une barre d’outils personnalisable qui contient un ensemble de commandes indépendantes de l’onglet du ruban actuellement affiché. Vous pouvez déplacer la barre d’outils d’accès rapide à partir de l’un des deux emplacements possibles et vous pouvez ajouter des boutons qui représentent des commandes à la barre d’outils d’accès rapide.

La barre d’outils d’accès rapide est située à droite de Microsoft Office. Bouton . Il contient les commandes qui sont utilisées le plus souvent, par exemple Refaire, Annuler et Enregistrer. Word 2007 vous permet de personnaliser la barre d’outils d’accès rapide, ce qui signifie que vous pouvez ajouter et supprimer des commandes à votre guise.

A lire aussi :  Comment ouvrir une polyligne dans autocad ?

Quel bouton est présent juste en dessous de la barre d’outils d’accès rapide ?

La barre d’outils d’accès rapide est toujours disponible. Par défaut, il est situé dans le coin supérieur gauche de l’interface App Studio. Pour déplacer la barre d’outils d’accès rapide sous le ruban, cliquez sur le bouton fléché, puis cliquez sur Afficher sous le ruban.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci