AutoCAD

Qu’est-ce que F1 dans AutoCAD ?

F1. Cette touche de fonction ouvre la fenêtre d’aide d’AutoCAD. Il permet à l’utilisateur d’obtenir de l’aide en ligne s’il est confronté à un problème fonctionnel dans ce logiciel. Si un utilisateur travaille hors ligne, alors en appuyant sur cette touche, toutes les fonctionnalités de ce logiciel seront ouvertes au format PDF.

Qu’est-ce que la fonction F1 ?

F1 – Ouvre l’écran d’aide pour presque tous les programmes. F2 – Vous permet de renommer un fichier ou un dossier sélectionné. F3 – Ouvre une fonction de recherche pour une application actuellement active. F4 – Alt + F4 ferme la fenêtre active.

Comment activer les touches de fonction dans AutoCAD ?

Aller vers Panneau de configuration > Bootcamp. Cliquez sur l’onglet Clavier. Cochez la case Utiliser toutes les touches F1, F2, etc. comme touches de fonction standard.

Comment changer la touche F1 dans AutoCAD ?

Sous Propriétés, dans le coin inférieur droit, cliquez sur la ligne Clés, puis sur le bouton Petit. Dans la boîte de dialogue Touches de raccourci, cliquez sur la ligne inférieure et appuyez sur la touche F1. La touche F1 doit apparaître sur la ligne inférieure. Cliquez sur Attribuer.

Quelle est la fonction des touches F1 à F12 ?

Les touches de fonction ou les touches F sont alignées sur le dessus du clavier et étiquetées F1 à F12. Ces touches agissent comme des raccourcis, remplissant certaines fonctions, comme enregistrement de fichiers, impression de données, ou actualiser une page. Par exemple, la touche F1 est souvent utilisée comme touche d’aide par défaut dans de nombreux programmes.

Qu’est-ce que la fonction F1 à F12 ?

Les touches de fonction d’un clavier d’ordinateur étiquetées F1 à F12 sont touches qui ont une fonction spéciale définie par un programme en cours d’exécution ou par le système d’exploitation. … Sur ces claviers, il existe généralement une touche Fn distincte que vous pouvez maintenir enfoncée pour indiquer que vous souhaitez utiliser la touche comme touche de fonction standard.

Comment utiliser les touches F sans FN ?

Tout ce que vous avez à faire est de regarder sur votre clavier et de rechercher n’importe quelle touche avec un symbole de cadenas dessus. Une fois que vous avez localisé cette clé, appuyez sur la touche Fn et la touche Fn Lock en même temps. Maintenant, vous pourrez utiliser vos touches Fn sans avoir à appuyer sur la touche Fn pour exécuter des fonctions.

A quoi sert Ctrl W ?

Appelé également Control W et Cw, Ctrl+W est une touche de raccourci le plus souvent utilisée pour fermer un programme, une fenêtre, un onglet ou un document. Pour utiliser le raccourci clavier Ctrl+W, maintenez enfoncée l’une des touches Ctrl du clavier et tout en continuant à maintenir, appuyez sur la touche « W » avec l’une ou l’autre main.

Qu’est-ce qu’Alt F4 ?

La fonction principale de Alt+F4 est fermer l’application tandis que Ctrl+F4 ferme simplement la fenêtre actuelle. Si une application utilise une fenêtre complète pour chaque document, les deux raccourcis fonctionneront de la même manière. … Cependant, Alt+F4 quittera Microsoft Word en même temps après avoir fermé tous les documents ouverts.

Pourquoi la touche F7 est-elle utilisée dans AutoCAD ?

Les touches de fonction du clavier F1 à F12 contrôlent les paramètres qui sont généralement activés et désactivés lorsque vous travaillez dans le produit.

Référence des touches de fonction.

Clé Caractéristique La description
F7 Affichage de grille Active et désactive l’affichage de la grille.
F8 Ortho Verrouille le mouvement du curseur à l’horizontale ou à la verticale.

À quoi servent les touches F dans AutoCAD ?

Aider

Clé Caractéristique La description
F3 Accrochage Active et désactive l’accrochage aux objets.
F4 accrochage aux objets 3D Active et désactive les accrochages aux objets supplémentaires pour la 3D.
F5 Isoplan Fait défiler les paramètres d’isoplan 2D.
F6 SCU dynamique (AutoCAD uniquement) Active et désactive l’alignement automatique du SCU avec les surfaces planes.

Pourquoi les touches de fonction ne fonctionnent pas ?

Parfois, les touches de fonction de votre clavier pourrait être verrouillé par la touche de verrouillage F. Par conséquent, vous ne pouvez pas utiliser les touches de fonction. Vérifiez s’il y avait une touche comme F Lock ou F Mode sur votre clavier. S’il y a une touche comme celle-là, appuyez sur cette touche, puis vérifiez si les touches Fn peuvent fonctionner.

Comment désactiver la touche F1 ?

Pour l’utiliser pour désactiver la touche F1 :

  1. Ouvrez le programme.
  2. Cliquez sur Ajouter.
  3. Sous le panneau de gauche, cliquez sur Type Key et appuyez sur F1 sur le clavier.
  4. Dans le panneau de droite, sélectionnez Désactiver la clé.
  5. Cliquez sur OK.
  6. Cliquez sur Écrire dans le registre.
  7. Déconnectez-vous ou redémarrez l’ordinateur.
  8. Pour restaurer l’état d’origine, supprimez l’entrée et répétez les 2 étapes précédentes.
A lire aussi :  Comment la commande de suppression est-elle utilisée dans autocad ?

Comment utiliser F1 dans AutoCAD ?

Publié le 4 octobre 2020 4 octobre 2020 par Linnart Felkl M.Sc. Dans AutoCAD, vous pouvez utiliser les touches du clavier F1 à F12 pour accéder à des fonctions utiles.

Fonctions F1 – F12 dans AutoCAD.

F1 Fonction d’aide ; s’ouvre pour une infobulle active
F5 Faire défiler les paramètres de l’isoplan
F6 Aligne le système de coordonnées de l’utilisateur avec les surfaces planes
F7 Afficher ou masquer la grille

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci