AutoCAD

Qu’est-ce qu’Actrecord dans AutoCAD ?

La séquence de commandes que vous entrez est capturée dans un script depuis le début de l’enregistrement jusqu’à l’arrêt. … La boîte de dialogue Préférences de l’enregistreur d’actions contrôle le comportement du panneau de l’enregistreur d’actions lorsque vous lisez ou enregistrez une macro d’actions.

Comment utiliser Actrecord dans AutoCAD ?

ACTRECORD (commande)

  1. Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Enregistreur d’actions > Arrêter.
  2. À l’invite de commande, entrez actstop.

Comment arrêter l’enregistrement dans AutoCAD ?

Remarque : Pour arrêter l’enregistrement, effectuez l’une des opérations suivantes : Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Enregistreur d’actions > Arrêter. À l’invite de commande, entrer actstop.

Comment désactiver Actrecord ?

ACTRECORD (commande)

  1. Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Enregistreur d’actions > Arrêter.
  2. À l’invite de commande, entrez actstop.

Que sont les cercles rouges dans AutoCAD ?

REGEN devrait se débarrasser des cercles rouges. Ils sont juste là pour vous montrer où se trouvait l’écart dans votre limite de hachures.

Qu’est-ce que Regen dans Autocad?

Régénère le dessin à partir de la fenêtre courante. REGEN régénère le dessin avec les effets suivants : Recalcule les emplacements et la visibilité de tous les objets dans la fenêtre courante. … Réinitialise la zone globale disponible pour le panoramique et le zoom en temps réel dans la fenêtre actuelle.

Qu’est-ce qu’AutoCAD lisp ?

AutoLISP est un dialecte du langage de programmation Lisp spécialement conçu pour être utilisé avec la version complète d’AutoCAD et ses dérivés, notamment AutoCAD Map 3D, AutoCAD Architecture et AutoCAD Mechanical.

A lire aussi :  Comment changer la vue filaire dans autocad ?

Qu’est-ce qu’un script dans AutoCAD ?

Un script est une macro, une liste de commandes que vous pouvez exécuter en une seule fois, et autant de fois que nécessaire, vous permettant d’automatiser des tâches qui prendraient beaucoup de temps si vous les exécutiez manuellement. L’utilisation de scripts dans Autocad peut être très puissante et vous pouvez les exécuter sur des objets dans un dessin ou sur plusieurs dessins.

Qu’est-ce que la macro AutoCAD ?

Une macro définit l’action qui se produit lorsqu’un élément d’interface est sélectionné. Une macro accomplit une tâche de dessin qui, autrement, prendrait une série d’actions par un utilisateur. Une macro peut contenir des commandes, des caractères spéciaux, du DIESEL (Direct Interpretively Evaluated String Expression Language) ou du code de programmation AutoLISP.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci