AutoCAD

Qu’entendez-vous par décalage dans AutoCAD ?

Trouve. Vous pouvez décaler un objet à une distance spécifiée ou à travers un point. Après avoir décalé les objets, vous pouvez les ajuster et les étendre comme méthode efficace pour créer des dessins contenant de nombreuses lignes et courbes parallèles. La commande OFFSET se répète pour plus de commodité. Pour quitter la commande, appuyez sur Entrée.

Qu’entendez-vous par cotation et décalage dans AutoCAD ?

La valeur de décalage donnée représente la distance entre les points de cote spécifiés sur la vue et le début des lignes d’attache. … Vous pouvez définir le décalage des lignes d’attache de cote par rapport à la ligne de cote. La valeur de décalage indiquée représente la distance entre la ligne de cote et la fin des lignes d’attache.

Où est la commande de décalage dans AutoCAD ?

Pour décaler un objet

  1. Dans le groupe de fonctions Modifier de l’onglet Début, cliquez sur Décalage. Trouve.
  2. Spécifiez la distance de décalage. Vous pouvez soit entrer une valeur, soit utiliser le périphérique de pointage pour déterminer une distance avec deux points.
  3. Sélectionnez l’objet à décaler.
  4. Spécifiez un point pour indiquer si l’objet doit être décalé à l’intérieur ou à l’extérieur de l’objet d’origine.

Qu’est-ce qu’un décalage dans le dessin ?

Crée des cercles concentriques, des lignes parallèles et des courbes parallèles. Vous pouvez décaler un objet à une distance spécifiée ou à travers un point. Après avoir décalé les objets, vous pouvez les ajuster et les étendre comme méthode efficace pour créer des dessins contenant de nombreuses lignes et courbes parallèles.

Comment décaler une ligne ?

Ensuite, suivez ces étapes :

  1. Sélectionnez l’outil Décalage ( ) ou appuyez sur la touche F.
  2. Cliquez sur l’un des segments de ligne sélectionnés ou sur la face que vous souhaitez décaler.
  3. Déplacez le curseur pour définir la cote de décalage. …
  4. Déplacez le curseur pour définir la cote de décalage. …
  5. Cliquez pour terminer le décalage.
A lire aussi :  Comment définir les points centraux dans autocad?

Comment compenser plusieurs fois ?

Vous pouvez essayer d’utiliser la commande de décalage, puis en tapant « m » pour plusieurs.

Comment fonctionne la formule de compensation ?

OFFSET peut être utilisé avec n’importe quelle fonction attendant un argument de référence. Par exemple, la formule SUM(OFFSET(C2,1,2,3,1)) calcule la valeur totale d’une plage de 3 lignes sur 1 colonne qui est 1 ligne en dessous et 2 colonnes à droite de la cellule C2.

Qu’est-ce que l’échelle AutoCAD ?

Facteur d’échelle. Multiplie les dimensions des objets sélectionnés par l’échelle spécifiée. Un facteur d’échelle supérieur à 1 agrandit les objets. Un facteur d’échelle compris entre 0 et 1 rétrécit les objets. Vous pouvez également faire glisser le curseur pour agrandir ou réduire l’objet.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci