AutoCAD

Quels hyperliens peuvent être liés dans AutoCAD ?

Par exemple, dans AutoCAD, vous pouvez facilement ajouter des hyperliens à des blocs ou à tout objet pouvant s’ouvrir et afficher l’un des éléments suivants : Un site Web dans votre navigateur. Un fichier image. Un fichier de données tel qu’une spécification au format Adobe PDF ou une feuille de calcul Microsoft Excel.

Les hyperliens sont la principale méthode utilisée pour naviguer entre les pages et les sites Web. Les liens peuvent pointer vers d’autres pages Web, sites Web, graphiques, fichiers, sons, adresses e-mail et autres emplacements sur la même page Web. Lorsque du texte est utilisé comme lien hypertexte, il est généralement souligné et apparaît dans une couleur différente.

Après avoir inséré un lien hypertexte, l’icône du lien hypertexte s’affiche lorsque vous déplacez le curseur sur l’objet attaché. Pour ouvrir le lien hypertexte, cliquez avec le bouton droit sur l’objet sélectionné et choisissez Lien hypertexte. La variable système PICKFIRST doit être définie sur 1 pour ouvrir les fichiers associés aux hyperliens.

À l’aide d’hyperliens, vous pouvez vous connecter à des pages Web, ouvrir d’autres documents et afficher des vues enregistrées directement à partir de votre dessin en un seul clic (Ctrl+clic). 7. Spécifiez le point d’insertion du lien hypertexte.

Les hyperliens dans un dessin permettent d’accéder aux fichiers associés. … Par exemple, un lien hypertexte peut lancer un programme de traitement de texte et ouvrir un fichier spécifié, un autre lien hypertexte peut lancer un navigateur Web et afficher une page Web spécifiée.

Réponse : les hyperliens sont les méthode principale utilisée pour naviguer entre les pages et les sites Web. Les liens peuvent pointer vers d’autres pages Web, sites Web, graphiques, fichiers, sons, adresses e-mail et autres emplacements sur la même page Web. Lorsque du texte est utilisé comme lien hypertexte, il est généralement souligné et apparaît dans une couleur différente.

La description. La fonction HYPERLINK crée un raccourci qui passe à un autre emplacement dans le classeur en cours ou ouvre un document stocké sur un serveur réseau, un intranet ou Internet.

Liens HTML sont des hyperliens. Vous pouvez cliquer sur un lien et accéder à un autre document. Lorsque vous déplacez la souris sur un lien, la flèche de la souris se transforme en une petite main. … Un lien peut être une image ou tout autre élément HTML !

A lire aussi :  Comment aménager mon studio ?

Pour supprimer un lien hypertexte d’un objet graphique

  1. Dans la zone de dessin, sélectionnez un ou plusieurs objets graphiques utilisant le même lien hypertexte.
  2. Cliquez sur l’onglet Insérer le groupe de fonctions Données Lien hypertexte. Trouve.
  3. Dans la zone de dessin, sélectionnez un ou plusieurs objets graphiques utilisant le même lien hypertexte.
  4. Cliquez sur Supprimer le lien hypertexte. Cliquez sur OK.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci