AutoCAD

Quelles sont les parties de l’interface utilisateur d’AutoCAD ?

Qu’est-ce que l’interface utilisateur d’AutoCAD ?

Qu’est-ce que l’interface utilisateur dans AutoCAD ? Stockez les commandes auxquelles vous accédez fréquemment dans AutoCAD. … Par défaut, vous pouvez accéder à Nouveau, Ouvrir, Enregistrer, Tracer, Annuler et Rétablir à partir de la barre d’outils d’accès rapide. Ajoutez des commandes à la barre d’outils d’accès rapide à l’aide des menus contextuels de toutes les commandes du ruban, du navigateur de menus et des barres d’outils.

Quelles sont les méthodes de saisie des commandes ?

Il existe plusieurs manières de lancer une commande : Faire une sélection sur un ruban, une barre d’outils ou un menu. Entrez une commande dans une info-bulle de saisie dynamique.

Aides à la saisie de commandes

  • Achèvement automatique. …
  • Liste de suggestions de ligne de commande. …
  • Correction automatique. …
  • Cyclisme de commande.

Qu’entendez-vous par interface utilisateur ?

L’interface utilisateur (UI) est le point auquel les utilisateurs humains interagissent avec un ordinateur, un site Web ou une application. L’objectif d’une interface utilisateur efficace est de rendre l’expérience de l’utilisateur simple et intuitive, nécessitant un effort minimum de la part de l’utilisateur pour obtenir le résultat souhaité maximum.

Qu’est-ce qu’UCS AutoCAD ?

L’UCS est un système de coordonnées cartésiennes mobiles qui établit le plan de travail XY, les directions horizontale et verticale, les axes de rotation et d’autres références géométriques utiles. … Dans les espaces de travail 3D (non disponibles dans AutoCAD LT), le panneau Coordonnées se trouve dans l’onglet Accueil.

Quelles sont les touches de raccourci dans AutoCAD ?

Gérer le flux de travail

A lire aussi :  Comment modifier le symbole dans AutoCAD Electrical ?
Ctrl+C Copier l’objet
Ctrl+Maj+V Coller les données sous forme de bloc
Ctrl+Z Annuler la dernière action
Ctrl+Y Refaire la dernière action
Ctrl+[[ Annuler la commande en cours (ou ctrl+)

Comment créer une interface utilisateur dans AutoCAD ?

À propos de l’éditeur Personnaliser l’interface utilisateur (CUI)

  1. Personnaliser. L’onglet Personnaliser vous permet de créer et de gérer les commandes et les éléments qui composent la plupart des fonctionnalités de l’interface utilisateur.
  2. Transfert. L’onglet Transfert vous permet de créer et d’enregistrer un fichier CUIx et de copier des éléments d’interface utilisateur entre les fichiers CUIx.

Quelle est l’importance des commandes AutoCAD ?

La fenêtre de commande AutoCAD propose accès efficace par frappe aux commandes et aux variables système. Vous pouvez même l’utiliser pour rechercher d’autres contenus tels que des blocs, des motifs de hachures et des calques.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci