AutoCAD

Quelle sélection est obligatoire pour étirer un objet dans AutoCAD ?

Sélectionnez l’objet à l’aide d’une fenêtre de sélection croisée. La fenêtre de croisement doit inclure au moins un sommet ou une extrémité.

Quelle sélection est obligatoire pour étirer des objets ?

La commande Étirer dans AutoCAD est utilisée pour étirer la partie de l’objet partiellement délimitée par la sélection de polygone ou la sélection de fenêtre. Les objets sélectionnés individuellement ou complètement entourés par la sélection de fenêtre ne peuvent pas être étirés. Ces objets sont plutôt déplacés comme les ellipses, les blocs et les cercles.

Comment étirer une ligne dans AutoCAD ?

Pour déplacer des objets avec la commande Étirer

  1. Cliquez sur l’onglet Début le groupe de fonctions Modifier Etirer. Trouve.
  2. Sélectionnez l’objet à l’aide de la sélection par croisement. La sélection de croisement doit inclure au moins un sommet ou une extrémité. …
  3. Effectuez l’une des opérations suivantes : Spécifiez le point de base du déplacement, puis spécifiez un deuxième point.

Quelle touche vous permettra d’étendre un objet tout en utilisant la commande TRIM ?

Vous pouvez sélectionner plusieurs objets à rogner et à étendre en tapant F et en appuyant sur Entrée pour utiliser le mode de sélection d’objet Clôture ou en entrant C pour utiliser une sélection par croisement.

Comment sélectionnez-vous des objets avec une sélection croisée ?

Pour sélectionner des objets

  1. Sélectionnez des objets individuels en cliquant dessus.
  2. Faites glisser de gauche à droite pour sélectionner tous les objets qui sont entièrement enfermés dans le rectangle ou le lasso de sélection (fenêtre de sélection).
  3. Faites glisser de droite à gauche pour sélectionner tous les objets traversés par le rectangle de sélection ou le lasso (sélection croisée).
A lire aussi :  Comment trouver l'élévation dans AutoCAD ?

Combien de types de CAO existe-t-il ?

Combien de types de CAO existe-t-il ? Explication : Le cinq types sont la CAO 2D (dessins plats du produit), la CAO 2.5D (modèles prismatiques), la CAO 3D (objets 3D), la modélisation filaire et surfacique 3D (structure interne semblable à un squelette) et la modélisation solide (géométrie solide).

Quelle est la différence entre étirer et allonger dans AutoCAD ?

Les commandes LENGTHEN et STRETCH sont similaire dans la façon dont ils peuvent augmenter la longueur des objets. Cependant, STRETCH est le plus flexible des deux, vous permettant de repositionner des objets interconnectés.

Comment étirer une forme dans AutoCAD ?

Pour étirer un objet

  1. Cliquez sur l’onglet Début le groupe de fonctions Modifier Etirer. Trouve.
  2. Sélectionnez l’objet à l’aide d’une fenêtre de sélection croisée. La fenêtre de croisement doit inclure au moins un sommet ou une extrémité.
  3. Effectuez l’une des opérations suivantes : Saisissez le déplacement sous la forme d’une coordonnée relative cartésienne, polaire, cylindrique ou sphérique.

Pouvez-vous étirer plusieurs lignes dans AutoCAD ?

Sélectionnez plusieurs objets à étirer. Maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez sur plusieurs poignées afin qu’elles soient mises en évidence. Relâchez la touche Maj et sélectionnez une poignée comme poignée de base en cliquant sur la poignée.

Qu’est-ce que l’échelle AutoCAD ?

Facteur d’échelle. Multiplie les dimensions des objets sélectionnés par l’échelle spécifiée. Un facteur d’échelle supérieur à 1 agrandit les objets. Un facteur d’échelle compris entre 0 et 1 rétrécit les objets. Vous pouvez également faire glisser le curseur pour agrandir ou réduire l’objet.

Quelle est la différence entre les commandes trim et extend ?

L’extension fonctionne de la même manière que le rognage. Vous pouvez étendre des objets afin qu’ils se terminent précisément aux bords de frontière définis par d’autres objets. Dans cet exemple, vous prolongez les lignes précisément jusqu’à un cercle, qui est le bord limite.

A lire aussi :  Quelles sont les dimensions radiales dans autocad?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci