AutoCAD

Que sont les dessins Xref dans AutoCAD ?

Dans AutoCAD, xref est un terme abrégé pour « références externes ». Comme son nom l’indique, la fonction xréf vous permet d’attacher des références externes à votre dessin. Les références externes peuvent être au format d’autres dessins, PDF, images, données de nuages ​​de points, etc.

Sommaire:

Qu’est-ce que la commande xref dans AutoCAD ?

Convertit une référence DWG spécifiée en un bloc, ce qui en fait une partie permanente du dessin. Les objets nommés dépendants des xréfs, tels que les noms de calques, de l’ancienne xréf sont ajoutés à votre dessin. … Affiche et modifie le nom du chemin associé à une référence DWG particulière.

Que signifie xréf ?

« Référence externe » (« Xref ») est juste un langage AutoCAD sophistiqué pour un document que vous attachez à un dessin.

Comment convertissez-vous les xréfs en blocs ?

Dans la palette Références externes, sélectionnez le nom de référence que vous souhaitez lier. Cliquez avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Lier. Dans la boîte de dialogue Lier les Xréfs, sélectionnez l’une des options suivantes : Lier les convertis les objets de la xréf dans une référence de bloc.

Comment débloquer XREF ?

Pour ouvrir le fichier Xref dans une autre fenêtre AutoCAD, sélectionnez-le dans la zone de dessin et cliquez sur le Icône Ouvrir la référence sur le panneau Modifier de l’onglet Référence externe. Figure 3. Onglet Référence externe. Cela ouvrira la Xréf dans une nouvelle fenêtre, dans laquelle vous pourrez directement modifier le dessin de la Xréf.

Comment créer une xréf ?

À l’invite de commande, entrez AMAUTODETAIL. Dans la boîte de dialogue Détails du dessin d’assemblage, sélectionnez Sélection par objets. Spécifiez un nom de fichier pour la xréf et le chemin du dossier dans lequel vous souhaitez enregistrer ce fichier. Sélectionnez l’option Créer avec une échelle fixe et spécifiez une échelle.

A lire aussi :  Quelle conception de maison est la moins chère à construire ?

Pouvez-vous xref un dessin en lui-même ?

Vous pourriez xref le fichier vers > lui-même et redimensionnez la xréf de 25,4. Au fur et à mesure que vous dessinez dans le fichier actif, la métrique mise à l’échelle > xréf serait automatiquement mise à jour.

Comment créer une xréf dans AutoCAD 2020 ?

Pour lier une Xréf au dessin courant

  1. Cliquez sur l’onglet Insertion le groupe de fonctions Référence Lanceur de la boîte de dialogue. Trouve.
  2. Dans la palette Références externes, sélectionnez le nom de référence que vous souhaitez lier.
  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris, puis cliquez sur Lier.
  4. Dans la boîte de dialogue Lier les Xréfs, sélectionnez l’une des options suivantes : …
  5. Cliquez sur OK pour fermer chaque boîte de dialogue.

Qu’est-ce qu’une base de données xref ?

Le XREF, ou table de références croisées, est une table de base de données qui relie les enregistrements entre eux. … Habituellement, les tables XREF n’ont que deux colonnes sans clé primaire. C’est vrai, les deux colonnes ensemble les rendent uniques. Ce sont toutes deux des clés étrangères vers d’autres tables.

Puis-je exploser la xréf dans Autocad ?

Vous ne pouvez pas exploser une xréf, cependant, vous pouvez exploser un bloc. Convertissez d’abord la xréf en bloc en la liant au dessin puis éclatez-la.

Quelle couche ne peut pas être supprimée dans Autocad ?

Les calques suivants ne peuvent pas être supprimés : Couche 0 et Defpoints. La couche actuelle. Calques contenant des objets.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci