AutoCAD

Que fait polaire dans AutoCAD ?

Le suivi polaire limite le mouvement du curseur à des angles spécifiés. PolarSnap limite le mouvement du curseur à des incréments spécifiés le long d’un angle polaire. Lorsque vous créez ou modifiez des objets, vous pouvez utiliser le repérage polaire pour afficher les chemins d’alignement temporaires définis par les angles polaires que vous spécifiez.

Comment utilisez-vous le tracker polaire?

Utiliser Polar Tracking pour tracer une ligne
(option) Si ce n’est déjà fait, cliquez sur le bouton champ POLAIRE en la barre d’état. Lancez l’outil Tracer une ligne. Spécifiez le point de départ de la ligne. Les lignes de suivi polaires s’affichent aux intervalles spécifiés et aux angles supplémentaires.

Qu’est-ce que la capture polaire ?

Lors du dessin d’une spline ligne ou d’un objet mur, mode d’accrochage polaire contraint la création de ligne aux incréments d’angle déterminés par le paramètre Accrochage à l’angle par rapport à la grille active.

Quelle est la différence entre la commande ligne et polyligne ?

Le premier, il est important de noter la différence entre une ligne ou un segment de ligne et une polyligne. Une ligne est simplement une ligne ou un segment distinct qui n’est pas relié à une autre ligne. Alors qu’une polyligne indique que deux lignes ou plus ont été jointes.

Qu’est-ce que F12 dans AutoCAD ?

F12. Saisie dynamique. Affiche les distances et les angles près du curseur et accepte les entrées lorsque vous utilisez la tabulation entre les champs. Remarque : F8 et F10 s’excluent mutuellement : l’activation de l’un désactive l’autre.

A lire aussi :  Comment afficher tous les rubans dans Autocad ?

Comment ajouter des angles à la liste de suivi polaire ?

Dans le menu qui s’affiche, cliquez sur Paramètres de suivi. Dans la boîte de dialogue Paramètres de dessin, onglet Suivi polaire, sélectionnez Suivi polaire activé. Dans la liste Angle d’incrémentation, sélectionnez l’angle de suivi polaire. Pour définir des angles de suivi supplémentaires, sélectionnez des angles supplémentaires.

Comment savoir si le suivi polaire est activé ?

Lorsque le suivi polaire est activé, les guides s’affichent automatiquement à l’écran à l’incrément d’angle polaire que vous spécifiez. Par exemple, si vous tracez une ligne avec le suivi polaire activé à 45 degrés, la ligne élastique s’affiche par incréments d’angle de 45 degrés.

Quel bouton est le suivi polaire?

Remarque : pour activer ou désactiver temporairement le suivi polaire, maintenez la touche F10 enfoncée pendant que vous travaillez.

Quelle touche de fonction active l’accrochage aux objets dans AutoCAD ?

Basculer entre les modes de dessin

F1 Afficher l’aide
F8 Basculer en mode ortho
F9 Basculer en mode d’accrochage
F10 Basculer en mode polaire
F11 Basculer le suivi d’accrochage aux objets

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci