AutoCAD

Que fait l’extrusion dans AutoCAD ?

La commande Extruder dans AutoCAD 3D est utilisée pour créer une surface ou un solide d’une surface 2D ou d’une courbe 3D. La commande Extruder est largement utilisée pour créer des murs, des formes, etc.

Que fait l’Extruder ?

verbe (utilisé avec un objet), ex·trud·ed, ex·trud·ing. pousser; forcer ou presser; expulser : extruder la roche en fusion. former (métal, plastique, etc.) avec une section transversale souhaitée en le forçant à travers une matrice.

Que peut faire l’extrusion avec chemin dans un objet ?

La commande Extruder le long du chemin extrude objets de profil le long un chemin donné. Les objets de profil peuvent être des objets 2D, des polygones 3D et des courbes NURBS.

Quelle est la différence entre le balayage et l’extrusion ?

L’extrusion est surtout utilisée pour appliquer un volume perpendiculairement à un plan 2D tel qu’une boîte, un cylindre. Alors que le balayage sert principalement à appliquer du volume le long d’un chemin.

Que signifie extruder ?

Définition de extruder

Verbe transitif. 1 : forcer, appuyer ou pousser. 2 : façonner (une substance, comme du métal ou du plastique) en forçant à travers une matrice.

Que signifie extruder un visage ?

Les faces extrudées l’outil crée un nouveau visage. Pour ce faire, il retire la face actuellement sélectionnée et attache des côtés à chaque arête. Par défaut, chaque nouvelle face suit la direction de ses normales de sommet, mais vous pouvez modifier cela avec l’option Extruder par.

Quelle est la différence entre l’extrusion à chaud et à froid ?

Extrusion à chaud : L’extrusion de métal à chaud chauffe le métal à presque 75 pour cent de la chaleur nécessaire pour faire fondre le métal. Le processus d’extrusion à chaud est bénéfique car il faut moins de pression pour former le métal, et il prend moins de temps que l’extrusion à froid. L’extrusion à chaud est également préférable pour une utilisation avec de plus grandes quantités de métal.

A lire aussi :  Qu'est-ce que l'enregistreur d'action dans autocad?

Quelle est la différence entre les commandes extruder et tirer ?

Différence entre les commandes Extruder/PushPull : L’extrusion fonctionne sur des profils d’esquisse et/ou des faces planes. PushPull fonctionne sur les faces et/ou les arêtes. L’appel de PushPull sur un profil d’esquisse le transforme en une commande d’extrusion.

Comment utiliser le chemin d’extrusion dans AutoCAD ?

Comment rendre un objet 3D solide dans AutoCAD ?

  1. Si nécessaire, dans la barre d’état, cliquez sur Changement d’espace de travail et sélectionnez Modélisation 3D. Trouve.
  2. Cliquez sur l’onglet Solide > le groupe de fonctions Solide > Extruder. Trouve.
  3. Sélectionnez les objets ou les sous-objets d’arête à extruder.
  4. Spécifiez la hauteur.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci