AutoCAD

Où puis-je trouver des outils dans AutoCAD ?

Pour afficher le menu, cliquez sur la liste déroulante Barre d’outils d’accès rapide > Afficher la barre de menus. Pour afficher une barre d’outils, cliquez sur le menu Outils > Barres d’outils et sélectionnez la barre d’outils requise.

Sur la ligne de commande d’AutoCAD, entrez CUI. Sous l’onglet Personnaliser, sous Tous les fichiers de personnalisation, sélectionnez l’espace de travail à modifier. Sur le côté droit, cliquez sur le bouton « Personnaliser l’espace de travail ». Sur le côté gauche, développez la liste des barres d’outils et cochez les barres d’outils souhaitées.

En haut à gauche de la fenêtre de l’application, à l’extrémité droite de la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur le bouton tomber-menu bas Afficher la barre de menus. À l’invite de commande, entrez MENUBAR. Entrez 1 pour afficher la barre de menus.

Barres d’outils contiennent des boutons qui lancent des commandes. Les boutons avec un petit triangle noir dans le coin inférieur droit sont des barres d’outils déroulantes qui contiennent des commandes associées. Avec le curseur sur l’icône, maintenez le bouton gauche de votre souris enfoncé jusqu’à ce que la barre d’outils déroulante s’affiche.

Pour afficher la barre de menus

  1. En haut à gauche de la fenêtre de l’application, à l’extrémité droite de la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur le menu déroulant Afficher la barre de menus.
  2. À l’invite de commande, entrez MENUBAR. Entrez 1 pour afficher la barre de menus.

Comment réinitialiser le ruban dans AutoCAD ?

Pour réinitialiser le ruban et la barre d’outils d’accès rapide

  1. Cliquez avec le bouton droit n’importe où dans le ruban.
  2. Cliquez sur Restaurer le ruban par défaut.
A lire aussi :  Comment tracer une ligne sur une surface dans AutoCAD ?

CAD (Conception assistée par ordinateur) est l’utilisation d’un logiciel informatique pour concevoir et documenter le processus de conception d’un produit. Le dessin technique implique l’utilisation de symboles graphiques tels que des points, des lignes, des courbes, des plans et des formes. Essentiellement, il donne une description détaillée de tout composant sous forme graphique.

Le logiciel de fabrication assistée par ordinateur (FAO) est un outil/programme utilisant la commande numérique (NC) pour créer des instructions détaillées (code G) qui pilotent les machines CNC. Le logiciel de FAO rationalise le processus d’usinage et automatise des actions telles que le perçage et la découpe, ce qui le rend idéal pour une fabrication de haute qualité.

L’outil Cotation vous permet de mesurer et d’afficher la distance entre deux points de votre tracé. Il vous permet également de définir une certaine distance entre les objets ou de modifier la taille d’un objet.

Avant de commencer la modélisation, nous devons changer l’espace de travail en « modélisation 3D » à partir de la barre d’état en bas de l’application. Le ruban se mettra à jour pour afficher les outils 3D. Vous pouvez commencer par naviguer vers un vue isométrique en cliquant sur un coin du cube de visualisation en haut à droite de l’espace objet.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci