AutoCAD

Où est la barre de commandes dans AutoCAD ?

Dans une installation par défaut d’AutoCAD, la ligne de commande est située dans le coin inférieur gauche de l’interface CAO.

Où est la ligne de commande dans AutoCAD ?

Solution : utilisez le raccourci CTRL+9 (CMD+3 dans AutoCAD pour Mac) pour basculer sur la ligne de commande.

Comment récupérer ma barre de commandes ?

appuie sur le touche F10 pour afficher la barre de menu. Une fois la barre de menu visible, cliquez sur l’onglet Affichage suivi de Barres d’outils puis cliquez sur ‘Barre de commandes’. Une coche devrait maintenant apparaître à côté de l’élément de la barre de commandes et la barre de commandes devrait réapparaître.

Pour afficher une barre d’outils

  1. Pour afficher le menu, cliquez sur la liste déroulante Barre d’outils d’accès rapide > Afficher la barre de menus.
  2. Pour afficher une barre d’outils, cliquez sur le menu Outils > Barres d’outils et sélectionnez la barre d’outils requise.

Comment redimensionner la barre de commandes dans AutoCAD ?

Redimensionner la fenêtre de commande
Vous pouvez redimensionner la fenêtre de commande verticalement en faire glisser la barre de séparation, qui est situé sur le bord supérieur ou inférieur de la fenêtre. Redimensionnez la fenêtre horizontalement en faisant glisser le bord droit ou gauche.

En haut à gauche de la fenêtre de l’application, à l’extrémité droite de la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur le bouton tomber-menu bas Afficher la barre de menus. À l’invite de commande, entrez MENUBAR. Entrez 1 pour afficher la barre de menu.

Dans la conception d’interfaces informatiques, une barre d’outils (à l’origine appelée ruban) est un élément de contrôle graphique sur lequel des boutons à l’écran, des icônes, des menus ou d’autres entrées ou les éléments de sortie sont placés. Les barres d’outils sont présentes dans de nombreux types de logiciels tels que les suites bureautiques, les éditeurs graphiques et les navigateurs Web.

A lire aussi :  Quelle est l'échelle la plus courante pour les plans de maison?

Sous ces menus se trouve la barre d’outils Standard, qui contient 20 boutons de commande. Plusieurs de ces boutons seront familiers aux utilisateurs de Windows ; les autres sont des commandes AutoCAD. Juste en dessous de la barre d’outils Standard se trouvent la barre d’outils Calques et la barre d’outils Propriétés, qui contiennent ensemble 3 boutons de commande et 5 listes déroulantes.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci