AutoCAD

Le mx330 est-il bon pour AutoCAD ?

Oui, il répond aux exigences de solidworks et d’AutoCAD. … L’ordinateur portable a d’excellentes spécifications pour Autocad et d’autres logiciels de CAO. La modélisation 3D et solidworks, a un ensemble plus extrême de spécifications GPU. La NVIDIA GeForce MX 330 est davantage conçue pour les jeux PC modérés.

La GeForce MX330 est-elle bonne ?

Les résultats de référence confirment que le MX330 appartient à la catégorie des processeurs graphiques pour ordinateurs portables d’entrée de gamme. … Cependant, les résultats du benchmark, ainsi que les vidéos de gameplay, sont bons indicateurs de la performances des processeurs graphiques.

Le mx230 est-il bon pour AutoCAD ?

Oui, i5 fourni avec Nvidia geforce MX150/130 est capable de faire fonctionner autocad en douceur. De plus, 8 Go de RAM sont recommandés. Geforce MX 130 est une Geforce 940MX renommée. À titre de comparaison, le MX150 est meilleur que le Geforce 940MX qui est sur le marché depuis un certain temps et qui se vend très bien.

Le Nvidia MX350 est-il bon pour la CAO ?

Cependant, le look peut être trompeur mais il possède tous les composants nécessaires requis pour la modélisation 3D, 3Ds max et les besoins de rendu. L’Aspire 5 n’est pas livré avec une carte graphique dédiée mais se débrouille bien avec le NVIDIA MX350 qui fournit un excellent support pour des projets tels que la modélisation de maillage 3D et le rendu photoréaliste.

A quoi sert la GeForce MX330 ?

Le NVIDIA® GeForce® Le MX330 accélère votre ordinateur portable pour le travail et les loisirs. Maintenant, vous pouvez vous attendre à des performances jusqu’à 2 fois plus rapides par rapport aux graphiques intégrés les plus récents et les meilleurs1 pour retouche photo, édition vidéo et jeux plus rapides.

Est-ce que MX230 est meilleur que MX330 ?

GeForce MX230 a 2 Go de mémoire de plus que GeForce MX330. … La vitesse d’horloge du cœur de la GeForce MX330 est 12 MHz plus élevée que celle de la GeForce MX230. GeForce MX230 est fabriqué par la technologie de processus 14 nm et GeForce MX330 par la technologie de processus 16 nm. La vitesse d’horloge de la mémoire des GeForce MX230 et GeForce MX330 est de 7000 MHz.

Est-ce que i7 est bon pour AutoCAD ?

Quel est le meilleur processeur pour Autodesk AutoCAD ? Que vous travailliez principalement avec des conceptions 2D ou 3D dans AutoCAD, des vitesses d’horloge rapides sont essentielles. … Pour maximiser les performances et le budget de vos postes de travail, nous vous recommandons de choisir parmi les Intel Core i7 ou la gamme de processeurs i9 ou les derniers processeurs AMD Ryzen 7 ou 9.

De combien de RAM ai-je besoin pour AutoCAD ?

AutoCAD (y compris le rendu Mental Ray) est en fait assez léger sur les exigences de RAM et Autodesk recommande uniquement 8 Go de RAM. Cependant, étant donné le coût relativement bas de la RAM – et le fait que la plupart des utilisateurs ont tendance à avoir plus qu’AutoCAD en cours d’exécution sur leur système – nous pensons que 16 Go est un excellent point de départ.

De quelles spécifications avez-vous besoin pour AutoCAD ?

Configuration système requise pour AutoCAD

  • Système d’exploitation : Windows 10 64 bits.
  • Processeur : 2,5 GHz (3+ GHz recommandé)
  • Mémoire : 8 Go (16 Go recommandés)
  • Espace disque : 10,0 Go.
  • Affichage : résolution 1920 x 1080 avec True Color.

Est-ce que i5 suffit pour AutoCAD ?

La majorité de nos ordinateurs portables recommandés sont équipés du processeur Intel quadricœur i5, qui est plus abordable que le i7. Cependant, si le budget n’est pas un problème, nous vous recommandons un processeur de 8e génération i7. RAM – Les performances de votre ordinateur portable dépendent de la mémoire. … Pour AutoCAD, 8 Go de RAM suffisent pour la CAO de base.

Avez-vous besoin d’une carte graphique pour AutoCAD ?

Lorsque vous utilisez un logiciel de CAO, vous devez disposer d’un bonne carte graphique. Même si vous utilisez uniquement AutoCAD pour le dessin et l’annotation 2D, vous aurez besoin d’au moins une carte graphique décente. … Une carte vidéo avec 256 ou 512 Mo de RAM serait plus que suffisante pour quelqu’un qui n’utilise que les fonctions 2D d’AutoCAD.

AutoCAD peut-il fonctionner sur 2 Go de RAM ?

Système d’exploitation : Microsoft Windows 8 ou 7. Processeur 32 bits Pentium 4 ou AMD Athlon Dual Core, 3,0 GHz ou supérieur avec technologie SSE2 ; 64 bits : Athlon 64 ou Opteron avec technologie SSE2, ou Intel Xeon ou Pentium 4 avec support EM64T et technologie SSE2. Mémoire: 2 Go de RAM.

Nvidia GeForce MX250 est-il bon pour AutoCAD ?

Oui, vous pouvez facilement faire n’importe quel travail 3D par Autocad dans Nvidia MX 150. Mais cela dépend de votre processeur et de votre RAM. Généralement pour un ordinateur portable, 4 Go de RAM et un processeur i3 sont suffisants pour autocad. J’utilise également la version pour ordinateur portable i3 et je peux facilement effectuer n’importe quel travail sur autocad.

A lire aussi :  Question fréquente : comment convertir une enquête d'Excel en AutoCAD ?

Le MX350 est-il bon pour le rendu 3D ?

La GeForce MX350 n’est pas seulement intégrée à obtenir des performances supérieures à l’iGPU dans les jeux vidéo. Il peut également être utilisé pour accélérer le traitement de certaines demandes professionnelles. Nous avons donc voulu savoir comment cela fonctionnait dans une application de rendu 3D (Blender) et dans le cadre du codage vidéo (Handbrake).

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci