AutoCAD

La GTX 1050 est-elle bonne pour AutoCAD ?

Oui, cet ordinateur portable fonctionnera très bien, en douceur et est en fait un peu exagéré, mais vous ne savez jamais quand vous avez besoin d’un peu de jus supplémentaire. Hé, merci mec. l’option que je regardais était que l’ordinateur portable est livré avec une GTX 1050 (non ti) et est livré avec un disque dur de 1 To et un SDD de 128 Go.

La GTX 1050 est-elle bonne pour le rendu ?

Soit dit en passant, la GTX 1050 TI ne dispose que de 112 Go/s de bande passante mémoire. De plus, le noyau CUDA n’est pas aussi élevé que d’autres cartes, mais sera largement suffisant pour votre budget. Mais juste pour mentionner, un 1060 est assez bon car il coûte 50 $ de plus et a presque le double des cœurs CUDA et une mémoire de 198 bits, ainsi qu’une bande passante mémoire de 192 Go/s.

La GTX 1050 est-elle bonne pour l’architecture ?

Oui. GTX 1050 fera l’affaire. GTX 980 TI ici et je pense que cela fonctionne bien pour moi. Un 1050 est assez bon, mais assurez-vous qu’il investit également dans un processeur décent.

A lire aussi :  Quelles sont les différentes méthodes de saisie de coordonnées disponibles dans autocad ?

La GTX est-elle bonne pour la CAO ?

Oui ils fonctionnera bien pour la plupart des logiciels Autodesk, j’ai une GTX 960 et un seul moniteur 1920 x 1200 et aucun problème. Une carte CAO comme Nvidia Quadro convient mieux à un usage professionnel avec plusieurs moniteurs et un logiciel de CAO haut de gamme comme CATIA.

Est-ce que i5 suffit pour AutoCAD ?

La majorité de nos ordinateurs portables recommandés sont équipés du processeur Intel quadricœur i5, qui est plus abordable que le i7. Cependant, si le budget n’est pas un problème, nous vous recommandons un processeur de 8e génération i7. RAM – Les performances de votre ordinateur portable dépendent de la mémoire. … Pour AutoCAD, 8 Go de RAM suffisent pour la CAO de base.

La GTX est-elle suffisante pour le rendu ?

Nvidia Geforce GTX 1080 Ti

La GTX 1080 Ti est la meilleure carte de la dernière génération de Nvidia, et même si la nouvelle RTX 2080 était la dernière à sortir et a de meilleures performances, la 1080 Ti est toujours une carte de haute qualité qui peut faire la plupart des travaux de rendu et améliorez considérablement votre travail de rendu.

La GTX 1650 est-elle bonne pour le rendu 3D ?

Au minimum pour l’Animation, je recommande un Nvidia GTX 1650 Super qui donne déjà d’excellentes performances dans la plupart des applications d’animation 3D et 2D. … Les cartes Nvidia GTX et RTX ont un excellent rapport performances / prix, en particulier par rapport aux cartes Nvidia Quadro et vous pouvez effectuer un GPU-Render sur elles extrêmement rapidement.

A lire aussi :  Comment spécifier un serveur de licences dans Autocad ?

Le 1050ti peut-il rendre 4K ?

Le 8100 peut gérer 4k bien oui.

La GTX 1050 est-elle bonne pour la modélisation 3D ?

La 1050 ti est une carte actuelle, mais elle se situe dans le bas de gamme des cartes actuelles. Il peut jouer à la plupart des jeux modernes sur un support à environ 30 images par seconde. Ce serait bien pour la modélisation 3D légère. Cependant, si vous êtes sérieux au sujet de l’une ou l’autre de ces choses, vous êtes mieux placé pour dépenser quelques centaines de plus sur un 1070 ou au moins un 1060.

La GTX 1050 est-elle bonne pour Solidworks ?

Généralement pas de NVidia GeForce ou la carte graphique AMD Radeon est bonne pour SOLIDWORKS. SOLIDWORKS est conçu pour fonctionner sur les cartes graphiques NVidia Quadro ou AMD FirePro (et plus récemment Radeon Pro).

Le 1050ti est-il suffisant pour un mixeur ?

Cette carte est-elle vraiment prise en charge ? – Il est reconnu et fonctionne sur Blender 7.9. Oui, c’est ce que j’obtiens – aucune carte ne s’affiche dans les préférences. Mais, sur exactement la même machine, le 1050 affiche pour Mélangeur 2.79, & rend très bien.

La GTX 1650 est-elle suffisante pour AutoCAD ?

Vous verrez que vous exécuterez presque tout. Nvidia GTX 1650 est un carte très puissante par rapport à la GTX 1050ti. Vous pouvez faire du montage sur la carte mais pour un montage très haut de gamme, je vous suggère d’utiliser une carte différente. Pour le montage vidéo 1080p normal, GTX 1650 si bien.

La GTX 1660 est-elle bonne pour la CAO ?

Oui, facilement. 1660Ti fait 6 Go donc 150 % des spécifications recommandées et 600 % du minimum. J’ai trouvé qu’avec les produits Autodesk, même si vous êtes sous les spécifications, ce que j’ai déjà eu, cela fonctionnera généralement toujours, juste très lentement.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci