AutoCAD

Comment trouver le menu contextuel dans AutoCAD ?

Cliquez avec le bouton droit sur un objet ou une zone de votre dessin ou sur un bouton d’un menu ou d’un ruban. Sur certains périphériques de pointage, vous devrez peut-être appuyer sur le bouton équivalent. Un menu contextuel correspondant à l’emplacement du curseur s’affiche.

Clic-droit un objet sélectionné, une zone de votre dessin ou un bouton, un ruban ou un autre élément de l’interface utilisateur. Un menu contextuel pertinent s’affiche. Remarque : sur certains périphériques de pointage, vous devrez peut-être appuyer sur le bouton équivalent.

Les menus contextuels sont les menus qui sont affiché lorsque vous appuyez sur le bouton droit de la souris (par opposition à la gauche). Un autre moyen rapide d’afficher le menu contextuel consiste à appuyer sur (Maj + F10). Vous pouvez activer un menu contextuel presque n’importe où et il existe plus de cinquante menus prédéfinis.

Comment changer le clic droit dans AutoCAD ? Cliquez sur Options du menu Application. Dans la boîte de dialogue Options, onglet Préférences utilisateur, sous Comportement standard de Windows, cliquez sur Personnalisation du clic droit. Dans la boîte de dialogue Personnalisation du clic droit, sélectionnez Activer le clic droit sensible au temps.

Un menu contextuel est un menu qui apparaît lorsque vous cliquez avec le bouton droit sur un objet. Dans Microsoft Forms, les objets suivants ont des menus contextuels : La boîte à outils, chaque page de la boîte à outils et chaque élément d’une page de la boîte à outils.

Un menu contextuel (également appelé menu contextuel, menu contextuel ou menu contextuel) est le menu qui apparaît lorsque vous cliquez avec le bouton droit de la souris et propose un ensemble de choix disponibles pour ou dans le contexte de tout ce sur quoi vous avez cliqué.

A lire aussi :  Comment utiliser les outils Express dans AutoCAD ?

ALT+ESPACE Ouvre le menu contextuel de la fenêtre active.

salut, appuyez sur la touche alt – puis vous pouvez aller dans le menu d’affichage > barres d’outils et activer le menu de manière permanente barre là… bonjour, appuyez sur la touche alt – puis vous pouvez aller dans le menu Affichage > barres d’outils et activer définitivement la barre de menu là… Merci, philipp !

Sélectionner ou réinitialiser l’espace de travail actuel

  1. Dans la barre d’état, cliquez sur la flèche déroulante à côté de l’icône d’engrenage de l’espace de travail.
  2. Sélectionnez un espace de travail ou passez à un autre.
  3. Si nécessaire, revenez à l’espace de travail souhaité. Le fait de changer d’espace de travail et inversement peut le restaurer.

Comment éditez-vous dans AutoCAD ?

  1. Cliquez sur le bouton Application > Options.
  2. Dans la boîte de dialogue Options, onglet Affichage, cliquez sur Couleurs.
  3. Dans la boîte de dialogue Couleurs de la fenêtre de dessin, sélectionnez le contexte et l’élément d’interface que vous souhaitez modifier.
  4. Dans la liste Couleur, sélectionnez la couleur que vous souhaitez utiliser.

À quoi sert le clic droit dans AutoCAD ?

Active le menu contextuel de la commande. Active le menu contextuel de la commande uniquement lorsque les options de commande sont disponibles sur l’invite de commande. Si aucune option n’est disponible, un clic droit équivaut à appuyer sur Entrée.

Comment ajouter des commandes au menu contextuel d’AutoCAD ?

Définir le comportement du clic droit en fonction de l’emplacement

  1. Cliquez sur Options du menu Application.
  2. Pour contrôler individuellement les menus contextuels Par défaut, Modifier et Commande, sélectionnez Personnalisation par clic droit.
A lire aussi :  Comment insérer un symbole de porte dans AutoCAD ?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci