AutoCAD

Comment supprimer les lignes d’extension dans AutoCAD ?

Cliquez sur la poignée de suppression ( ) sur la ligne d’attache du point à supprimer ou cliquez sur l’onglet Cote AEC le groupe de fonctions Modifier Supprimer l’ext. Lignes . Procédez à la suppression des points.

Quelle est la commande dans AutoCAD pour supprimer les lignes indésirables ?

Solution : sélectionnez des objets dans un dessin (utilisez CTRL-A pour tout sélectionner), puis tapez OVERKILL sur la ligne de commande. Cliquez sur OK dans la boîte de dialogue Supprimer les objets en double, en ajustant les paramètres comme vous le souhaitez (les options par défaut sont généralement suffisantes).

Qu’est-ce que la ligne d’extension dans AutoCAD ?

Les lignes d’extension indiquent les points entre lesquels les chiffres de dimension s’appliquent. Ils sont tracés perpendiculairement aux lignes de cote, commencent par un espace visible (~1/32″) entre eux et l’objet, et se terminent à 1/8″ (3,2 mm) au-delà de la dernière pointe de flèche.

Qu’est-ce que l’exagération dans AutoCAD ?

Supprime les lignes, les arcs et les polylignes en double ou qui se chevauchent. Combine également ceux qui se chevauchent partiellement ou sont contigus.

Comment sélectionnez-vous des lignes qui se chevauchent dans AutoCAD ?

Vous pouvez choisir entre des objets superposés en en appuyant sur Maj+Espace ou en utilisant la boîte de dialogue Sélection.

Qu’est-ce qu’une ligne d’extension ?

Lignes d’extension continuer ou s’étendre à partir de la surface de l’objet et établir la taille de la dimension. Ils ne touchent pas les lignes de l’objet et dépassent légèrement la ligne de cote. Les lignes d’attache permettent d’afficher une mesure sans placer la cote sur la pièce.

A lire aussi :  Comment courbez-vous dans autocad?

Quelle est la longueur de la ligne d’extension?

Explication : Une ligne d’attache est aussi une fine ligne continue tracée dans le prolongement d’un contour. Il s’étend de environ 3 mm au-delà de la ligne de cote.

Quel est un exemple d’extension de ligne ?

Une extension de gamme, c’est lorsqu’une marque mère lance une nouvelle gamme de produits dans une catégorie déjà connue de ses clients. Avec une extension de gamme, les marques n’ont pas à créer de nouvelles catégories. Un excellent exemple d’extension de ligne est lorsque les entreprises de boissons gazeuses introduisent de nouvelles saveurs dans leur gamme de boissons existante.

À quoi sert l’audit dans AutoCAD ?

Évalue l’intégrité d’un dessin et corrige certaines erreurs. L’audit place les objets avec des erreurs qui se trouvent dans l’espace actuel dans le jeu de sélection précédent.

Comment réduire la taille d’un fichier CAO ?

Utilisez les commandes suivantes pour réduire la taille d’un fichier DWG.

  1. Détachez tous les fichiers xréf inutiles à l’aide de la commande XREF.
  2. Sélectionnez tous les objets d’un dessin et entrez la commande OVERKILL. …
  3. Entrez la commande -PURGE et choisissez Regapps.
  4. Entrez la commande PURGER et sélectionnez toutes les options.

Comment exploser dans AutoCAD ?

Pour exploser un objet

  1. Dans le groupe de fonctions Modifier de l’onglet Début, cliquez sur Eclater. Trouve.
  2. Sélectionnez les objets à éclater. Pour la plupart des objets, l’explosion n’a aucun effet visible.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci