AutoCAD

Comment supprimer la sélection au lasso dans AutoCAD ?

Lorsque vous avez terminé avec une sélection créée avec l’outil Lasso, vous pouvez la supprimer en allant jusqu’au menu Sélectionner en haut de l’écran et en choisissant Désélectionner, ou vous pouvez appuyer sur le bouton raccourci clavier Ctrl+D (Windows) / Commande+D (Mac). Vous pouvez également simplement cliquer n’importe où à l’intérieur du document avec l’outil Lasso.

Comment désélectionner une sélection dans AutoCAD ?

Maintenez la touche MAJ enfoncée, et tout en maintenant, cliquez avec le bouton gauche de la souris avec la case de sélection du curseur sur l’entité que vous souhaitez désélectionner. Vous pouvez également maintenir la touche MAJ enfoncée et utiliser une fenêtre ou une fenêtre de croisement pour désélectionner des objets. Toute entité que vous choisissez en maintenant la touche MAJ enfoncée est supprimée de votre ensemble de sélection.

Comment modifier la sélection au lasso dans AutoCAD 2020 ?

Pour sélectionner des objets

  1. Pour spécifier une zone de sélection rectangulaire, cliquez et relâchez le bouton de la souris, déplacez le curseur et cliquez à nouveau.
  2. Pour créer une sélection au lasso, cliquez, faites glisser et relâchez le bouton de la souris.

Comment modifier la sélection dans AutoCAD ?

Pour modifier les paramètres de sélection d’objets

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris dans la zone de dessin et choisissez Options.
  2. Dans l’onglet Sélection, choisissez les paramètres souhaités. Entre autres paramètres, vous pouvez définir. Si les objets à sélectionner sont prévisualisés lors de la sélection. Si les objets sélectionnés sont mis en surbrillance.
A lire aussi :  Comment créer une bulle dans AutoCAD ?

Lorsque vous utilisez l’outil Lasso et que vous vous approchez du bord de la toile et que vous devez faire défiler pour continuer à dessiner votre sélection, appuyez et maintenez la barre d’espace sans lâcher le bouton de la souris. Cela activera temporairement l’outil Main afin que vous puissiez faire défiler. Lâchez la barre d’espace pour continuer à dessiner votre sélection.

L’outil Lasso magnétique est particulièrement utile pour sélectionner rapidement objets avec des bords complexes sur des arrière-plans à contraste élevé.

L’outil lasso agit sur le calque actif d’une image et est utilisé par cliquer et faire glisser pour tracer les bords d’une sélection. La plupart des logiciels prennent en charge plusieurs contours fermés, qui peuvent être sélectionnés en traversant plusieurs fois le chemin de bord.

Comment supprimer des objets d’un jeu de sélection ?

Désactiver Maj+Clic gauche Sélection d’image. Si vous êtes dans une commande, en sélectionnant des objets et à l’invite Sélectionner des objets, vous pouvez taper R et vous serez invité à supprimer des objets. Cela les supprime du jeu de sélection.

Quelle est la dernière version du logiciel AutoCAD ?

Histoire

Nom officiel Version Date de sortie
Autocad 2018 22,0 2017, 21 mars
Autocad 2019 23,0 2018, 22 mars
Autocad 2020 23,1 2019, 27 mars
Autocad 2021 24,0 2020, 25 mars

Quelles sont les touches de raccourci dans AutoCAD ?

Gérer le flux de travail

Ctrl+C Copier l’objet
Ctrl+V Coller l’objet
Ctrl+Maj+C Copier dans le presse-papiers avec le point de base
Ctrl+Maj+V Coller les données sous forme de bloc
Ctrl+Z Annuler la dernière action
A lire aussi :  Existe-t-il une application AutoCAD ?

Comment passer à la sélection rectangulaire dans AutoCAD ?

Pour sélectionner des objets

  1. Pour spécifier une zone de sélection rectangulaire, cliquez et relâchez le bouton de la souris, déplacez le curseur et cliquez à nouveau.
  2. Pour créer une sélection au lasso, cliquez, faites glisser et relâchez le bouton de la souris.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci