AutoCAD

Comment soustraire des solides dans AutoCAD ?

Comment soustraire solide?

Pour soustraire des solides : Sélectionnez à la fois l’objet à soustraire et l’objet à soustraire (l’objet de base). Sélectionnez Modèle > Soustraire des solides.

Comment éditez-vous des solides dans AutoCAD ?

À l’aide de poignées pour éditer des solides

L’édition à la poignée est l’un des moyens les plus directs de modifier un objet. Pour modifier un solide 3D à l’aide de poignées, sélectionnez le solide 3D lorsqu’aucune commande n’est en cours d’exécution, puis sélectionnez la poignée que vous souhaitez utiliser pour modifier le solide.

Comment sélectionnez-vous les solides dans AutoCAD ?

Appuyez et maintenez Ctrl pour sélectionner faces, arêtes et sommets sur des solides composites. Si la propriété Historique du solide composite est définie sur Enregistrement (Activé), le premier « sélection » peut sélectionner le sous-objet d’historique.

Comment soustraire des objets ?

La commande Soustraire les solides coupe (soustrait) un ou plusieurs objets 3D d’un autre objet 3D, créant ainsi un nouveau modèle. L’objet de soustraction doit s’étendre au-delà de la surface de l’objet d’origine. Pour soustraire des solides : Sélectionnez à la fois l’objet à soustraire et l’objet à soustraire de (l’objet de base).

Quelle est la commande pour désélectionner une sélection ?

Pour désélectionner une sélection, effectuez l’une des opérations suivantes : Utilisez l’icône Désélection dans les commandes de sélection : Utilisez la touche de raccourci ALT+MAJ+C ou ALT+C. Utilisez le touche de raccourci CTRL+MAJ+Z.

A lire aussi :  Comment rendre les cotes associatives dans AutoCAD ?

Comment ajouter et soustraire une zone dans AutoCAD ?

Superficie et zones de soustraction

  1. Un pour l’option « Ajouter une zone ».
  2. O pour sélectionner la polyligne qui délimite la pièce.
  3. Sélectionnez le contour de la pièce. …
  4. pour accepter ceci comme notre domaine principal.
  5. S à « Soustraire zone »
  6. O pour sélectionner les polylignes qui délimitent les colonnes au milieu de la pièce.

A quoi sert la commande solide ?

Crée des triangles et des quadrilatères pleins. Les solides 2D sont remplis uniquement lorsque la variable système FILLMODE est activée (1) et que la direction de visualisation est orthogonale au solide 2D.

Quelle est la forme complète d’AutoCAD ?

Conception assistée par ordinateur. Licence. Logiciel d’essai. Site Internet. autodesk.com/autocad.

Comment sélectionner une ligne dans AutoCAD ?

À l’invite Sélectionner des objets, maintenez la touche Maj+Barre d’espace et cliquez le plus près possible de l’objet souhaité. Continuez à cliquer jusqu’à ce que l’objet souhaité soit mis en surbrillance. Une fois que l’objet dont vous avez besoin est mis en surbrillance, appuyez sur Entrée pour sélectionner l’objet.

Comment sélectionnez-vous quelque chose dans AutoCAD ?

Sélectionnez des objets par en cliquant dessus ou en utilisant une fenêtre ou une méthode de croisement. Pour spécifier une zone de sélection rectangulaire, cliquez et relâchez le bouton de la souris, déplacez le curseur et cliquez à nouveau. Pour créer une sélection au lasso, cliquez, faites glisser et relâchez le bouton de la souris.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci