AutoCAD

Comment sélectionner une échelle dans AutoCAD ?

Comment changer l’échelle dans AutoCAD ?

Pour modifier l’échelle d’une vue de dessin

  1. Déplacez le curseur sur la vue de dessin à modifier. La bordure de la vue de dessin apparaît.
  2. Cliquez sur une zone vide à l’intérieur de la vue de dessin. Des poignées apparaissent.
  3. Cliquez sur la poignée de recherche. Un menu apparaît.
  4. Sélectionnez la nouvelle échelle dans le menu.

Où est l’option d’échelle dans AutoCAD ?

La commande SCale met uniformément à l’échelle (agrandit ou réduit) les objets vers le haut ou vers le bas d’un facteur que vous spécifiez. Voici comment cela fonctionne : Appuyez sur Echap pour vous assurer qu’aucune commande n’est active et qu’aucun objet n’est sélectionné. Cliquez sur le bouton Échelle dans le panneau Modifier de l’onglet Accueil, ou entrez SC et appuyez sur Entrée.

Qu’est-ce que l’échelle AutoCAD ?

Les dessins AutoCAD 2D sont généralement dessinés dans l’espace objet à un échelle 1:1 (taille réelle). En d’autres termes, un mur de 12 pieds est dessiné à cette taille. Les dessins sont ensuite tracés ou imprimés à une « échelle » de tracé qui redimensionne avec précision les objets du modèle pour qu’ils s’adaptent au papier à une échelle donnée telle que 1/8″ = 1′.

Qu’est-ce que la commande d’échelle ?

Agrandit ou réduit les objets sélectionnés, en gardant les mêmes proportions de l’objet après la mise à l’échelle. … Remarque : lorsque vous utilisez la commande ÉCHELLE avec des objets annotatifs, la position ou l’emplacement de l’objet est mis à l’échelle par rapport au point de base de l’opération de mise à l’échelle, mais la taille de l’objet n’est pas modifiée.

Quelle est l’importance de l’échelle dans AutoCAD ?

Un facteur d’échelle entre 0 et 1 rétrécit les objets. Vous pouvez également faire glisser le curseur pour agrandir ou réduire l’objet. Crée une copie des objets sélectionnés pour la mise à l’échelle. Met à l’échelle les objets sélectionnés en fonction d’une longueur de référence et d’une nouvelle longueur spécifiée.

A lire aussi :  Où se trouve la palette d'annotations dans AutoCAD ?

Qu’est-ce que la taille réelle ?

La pleine échelle est simplement laisser un pouce sur une règle, règle en acier, ou l’échelle du dessinateur est égale à un pouce sur l’objet réel. Les règles de ce type sont généralement divisées en unités de 1 /16″ ou 1 /32″. Le premier exercice de mesure sera en taille réelle.

Qu’est-ce qu’un diagramme à l’échelle ?

Diagramme à l’échelle – un dessin dans lequel les mesures sont proportionnellement réduites ou agrandies. à partir de mesures réelles.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci