AutoCAD

Comment se débarrasser de la xréf dans Excel dans AutoCAD ?

Type de source de données Extensions de fichiers prises en charge Version de fichier prise en charge
modèle 3D .3DS, .DAE, .DXF, .FBX, .OBJ
Fichiers DWG Autodesk Civil 3D .DWG Toutes les versions
Fichiers AutoCAD DWG (objets 3D) .DWG, .DXF jusqu’à AutoCAD 2020
Fichiers AutoCAD DWG en tant que superposition 2D .DWG , .DXF,.F2D Jusqu’à AutoCAD 2020

Cliquez avec le bouton droit sur la cellule sélectionnée et choisissez Détacher les liens de données Liaison de données. Le lien de données vers la feuille de calcul Microsoft Excel ou le fichier délimité par des commandes est supprimé du tableau.

Comment désactiver les xréfs dans Autocad ?

Résolu par loggyboy. Allez à la solution. Si vous voulez le faire avec des calques, vous pouvez explorer le filtre de calque xréf et faire un clic droit et choisir Geler. Cela gèlera tous les calques Xref.

Il n’est pas possible de supprimer la connexion Excel directement dans le gestionnaire XREF puisqu’il s’agit d’un Data Link. Les entrées peuvent être supprimées en utilisant Gestionnaire de liaison de données. Ouvrez le gestionnaire de liaison de données via la commande _DATALINK. Supprimez le lien Excel via le menu contextuel pour chaque fichier.

Pour détacher une liaison de données d’une table

  1. Cliquez dans une cellule du tableau qui contient le lien de données à détacher. Remarque : Ne sélectionnez pas la bordure du tableau car elle ne fournit pas le contexte approprié pour détacher un lien de données.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur la cellule sélectionnée et choisissez Liens de données Détacher le lien de données.

Casser un lien

  1. Sous l’onglet Données, dans le groupe Connexions, cliquez sur Modifier les liens. Remarque : la commande Modifier les liens n’est pas disponible si votre fichier ne contient pas d’informations liées.
  2. Dans la liste Source, cliquez sur le lien que vous souhaitez rompre. …
  3. Cliquez sur Rompre le lien.

Comment supprimer une référence de fichier dans Autocad ?

Détacher les Xréfs

  1. Cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Palettes Références externes. Trouve.
  2. Dans la palette Référence externe, sélectionnez une référence DWG.
  3. Cliquez avec le bouton droit sur la référence DWG sélectionnée et sélectionnez Détacher dans le menu contextuel.

Comment débloquer XREF ?

Pour ouvrir le fichier Xref dans une autre fenêtre AutoCAD, sélectionnez-le dans la zone de dessin et cliquez sur le Icône Ouvrir la référence sur le panneau Modifier de l’onglet Référence externe. Figure 3. Onglet Référence externe. Cela ouvrira la Xréf dans une nouvelle fenêtre, dans laquelle vous pourrez directement modifier le dessin de la Xréf.

Comment désactiver la comparaison des xréfs ?

Dans la barre d’outils Comparaison des Xréfs, cliquez sur Paramètres. Dans le panneau Paramètres, cliquez sur l’icône d’ampoule pour objets que vous souhaitez activer ou désactiver dans le résultat de la comparaison.

Solution:

  1. Déplacez le lien de données ou tous les autres objets vers leur propre calque, puis utilisez la commande SUPPRIMER pour supprimer le calque avec le lien de données.
  2. Copiez l’intégralité du dessin dans un nouveau fichier. …
  3. Localisez l’élément ou la définition dans le dessin qui fait référence à la liaison de données.

Comment détacher un tableau dans AutoCAD ?

Cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Palettes Références externes. Trouve. Dans la palette Référence externe, sélectionnez une référence DWG. Droit-cliquez sur la référence DWG sélectionnée et sélectionnez Détacher dans le menu contextuel.

Dans la zone de groupe Contenu de la cellule, sélectionnez Autoriser l’écriture dans le fichier source, puis cliquez sur OK. Il existe un autre moyen d’accéder à cette boîte de dialogue. Appuyez sur ESC pour désélectionner le tableau. Puis, sur le ruban Annoter, dans le panneau Tableaux, cliquez sur le bouton Lier les données pour ouvrir la boîte de dialogue Gestionnaire de liaison de données.

Par défaut, une liaison de données est verrouillée pour empêcher toute modification indésirable de la feuille de calcul liée. Vous pouvez verrouiller les cellules contre les modifications de données, les modifications de format ou les deux. Pour déverrouiller une liaison de données, cliquez sur Verrouillage dans l’onglet contextuel du ruban Tableau.

A lire aussi :  Pouvez-vous ouvrir AutoCAD dans deux fenêtres ?
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci