AutoCAD

Comment restaurer mon menu AutoCAD ?

Pour afficher le menu, cliquez sur Liste déroulante de la barre d’outils d’accès rapide > Afficher la barre de menus. Pour afficher une barre d’outils, cliquez sur le menu Outils > Barres d’outils et sélectionnez la barre d’outils requise.

Alternativement, la réinitialisation aux valeurs par défaut peut être effectuée en en maintenant la touche majuscule enfoncée lors du démarrage d’AutoCAD pour Mac (versions 2014 SP1 et ultérieures) ou via les Préférences : Dans le menu AutoCAD, cliquez sur Préférences. Dans Préférences, cliquez sur l’onglet Application. Cliquez sur le bouton Réinitialiser les options d’application.

Vous pouvez facilement recréer l’espace de travail AutoCAD Classic. Pour afficher le menu, cliquez sur la liste déroulante Barre d’outils d’accès rapide > Afficher la barre de menus.

Pour enregistrer l’espace de travail :

  1. Cliquez sur le menu Outils > Espaces de travail > Enregistrer l’actuel sous.
  2. Dans la boîte de dialogue Enregistrer l’espace de travail, dans la zone Nom, saisissez AutoCAD Classic.
  3. Cliquez sur Enregistrer.

Cliquez sur le bouton Windows pour accéder à l’écran de démarrage. Déplacez votre curseur vers le bas et cliquez sur la flèche vers le bas pour accéder à toutes les applications installées. Dans la rubrique AutoCAD, cliquez sur « Réinitialiser les paramètres par défaut. « 

En haut à gauche de la fenêtre de l’application, à l’extrémité droite de la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur le bouton tomber-menu bas Afficher la barre de menus. À l’invite de commande, entrez MENUBAR. Entrez 1 pour afficher la barre de menus.

Appuyez sur la touche « Alt » pour afficher la barre de menus. 3. Cliquez sur « Affichage », déplacez votre souris sur « Barres d’outils », puis cliquez sur « Barre de menus ». Une fois qu’il y a une coche à côté de « Barre de menus », la barre de menus sera désormais affichée chaque fois que vous ouvrez Internet Explorer.

A lire aussi :  Comment utiliser un nuage de révision dans AutoCAD ?

Cliquez sur l’onglet Barres d’outils, puis sélectionnez la barre d’outils que vous souhaitez restaurer. Cliquez sur Réinitialiser… bouton. Dans la fenêtre qui apparaît, choisissez Normal pour appliquer cela à tous les documents, ou choisissez le document spécifique sur lequel vous travaillez.

Comment obtenir AutoCAD Classic en 2020 ?

Pour afficher le menu, cliquez sur Liste déroulante de la barre d’outils d’accès rapide > Afficher la barre de menus. Pour masquer le ruban, cliquez sur le menu Outils > Palettes > Ruban.

FAQ : où se trouve l’espace de travail AutoCAD Classic ?

  1. Cliquez sur le menu Outils > Espaces de travail > Enregistrer l’actuel sous.
  2. Dans la boîte de dialogue Enregistrer l’espace de travail, dans la zone Nom, saisissez AutoCAD Classic.
  3. Cliquez sur Enregistrer.

Comment obtenir la vue classique d’AutoCAD en 2020 ?

Création d’une vue classique dans AutoCAD 2020

  1. Une fois AutoCAD ouvert, tapez « -TOOLBAR » dans la barre de commandes.
  2. Tapez ensuite « STANDARD » et appuyez sur Entrée sur le clavier (si vous avez des barres d’outils personnalisées créées par votre entreprise ou un tiers, vous pouvez les charger ici pour le moment).
  3. Tapez « Afficher » et appuyez à nouveau sur Entrée sur le clavier.

Comment afficher le ruban dans AutoCAD 2020 ?

Sur la ligne de commande d’AutoCAD, saisissez :

  1. RIBBON pour afficher/activer le ruban.
  2. RIBBONCLOSE pour masquer/désactiver le ruban.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci