AutoCAD

Comment restaurer le SCU dans AutoCAD ?

Pour restaurer le SCU à partir de la première zone de travail, sélectionnez Restaurer le SCU. Le curseur se transformera en une zone de sélection et la ligne de commande vous invitera à : Sélectionner la zone de travail, . Utilisez la boîte de sélection pour sélectionner la première zone de travail ou cliquez avec le bouton droit pour établir le WCS.

Comment rétablir le SCU normal dans AutoCAD ?

« Sur la ligne de commande, tapez « UCS » puis choisissez l’option « Monde ». Tapez ensuite « Plan » et choisissez « Monde ». Oui, j’ai essayé ça. L’UCS se réinitialise à la position mondiale où je voudrais qu’il reste, puis en changeant de vue, il revient à l’autre position.

Comment réparer UCS dans AutoCAD ?

Comment se débarrasser de l’UCS dans AutoCAD ?

  1. Cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Coordonnées SCU nommé. Trouve.
  2. Dans la boîte de dialogue SCU, onglet SCU nommés, sélectionnez la définition SCU que vous souhaitez supprimer.
  3. Appuyez sur Supprimer. Vous ne pouvez pas supprimer le SCU actuel ou un SCU avec le nom par défaut UNNAMED.

Comment déverrouiller UCS dans AutoCAD ?

Entrez ucsicon à l’invite de commande, et entrez ON ou OFF. vous pouvez désactiver l’icône SCU dans une seule fenêtre ou dans toutes les fenêtres. Chaque mise en page fournit également une icône SCU dans l’espace papier. Utilisez UCS2DDISPLAYSETTING pour masquer l’icône SCU lorsque le style visuel actuel est Filaire 2D.

Comment définir le monde UCS dans AutoCAD ?

Utilisez la commande SCU et sélectionnez Monde. Dans l’onglet Affichage du ruban, accédez au panneau Coordonnées et sélectionnez Monde dans le menu déroulant. Sous le ViewCube, développez la liste déroulante du système de coordonnées et sélectionnez WCS. Sur la ligne de commande d’AutoCAD, tapez PLAN, puis World.

Qu’est-ce qu’UCS AutoCAD ?

L’UCS est un système de coordonnées cartésiennes mobiles qui établit le plan de travail XY, les directions horizontale et verticale, les axes de rotation et d’autres références géométriques utiles. … Dans les espaces de travail 3D (non disponibles dans AutoCAD LT), le panneau Coordonnées se trouve dans l’onglet Accueil.

Comment se débarrasser de WCS dans AutoCAD ?

Afficher ou masquer le ViewCube AutoCAD dans le dessin courant
Vous disposez de deux options pour activer ou désactiver le ViewCube AutoCAD : Cliquez sur l’onglet Vue > le groupe de fonctions Outils de la fenêtre > View Cube. Entrer le Commande « NAVVCUBE » > Tapez « Off » et appuyez sur Entrée.

Qu’est-ce que le monde UCS dans AutoCAD ?

Les système de coordonnées utilisateur (UCS) établit l’emplacement et l’orientation d’un système de coordonnées cartésiennes mobiles. L’UCS est un outil essentiel pour de nombreuses opérations de précision. L’UCS définit. Les directions horizontale et verticale utilisées pour les fonctionnalités telles que le mode Ortho, le suivi polaire et le suivi d’accrochage aux objets.

Comment quitter UCS ?

Comment se débarrasser de l’UCS dans AutoCAD ?

  1. Cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Coordonnées SCU nommé. Trouve.
  2. Dans la boîte de dialogue SCU, onglet SCU nommés, sélectionnez la définition SCU que vous souhaitez supprimer.
  3. Appuyez sur Supprimer. Vous ne pouvez pas supprimer le SCU actuel ou un SCU avec le nom par défaut UNNAMED.
A lire aussi :  Comment créer une fenêtre de forme personnalisée dans Autocad ?

Comment activer XYZ dans AutoCAD ?

Aider

  1. Cliquez sur l’onglet Début le groupe de fonctions Utilitaires Point d’identification. Trouve.
  2. Cliquez sur l’emplacement que vous souhaitez identifier. Les valeurs des coordonnées X,Y,Z sont affichées sur la ligne de commande. Lorsque l’accrochage aux objets est activé, vous pouvez sélectionner un objet et afficher les coordonnées d’une entité telle qu’une extrémité, un milieu ou un centre.

Comment se débarrasser de XYZ dans AutoCAD ?

Cliquez sur la flèche à côté du bouton de l’axe. Puis désélectionner les cases à cocher de l’axe que vous ne voulez pas voir visible.

Quel est le SCU par défaut dans AutoCAD 3D ?

AutoCAD fournit un système de coordonnées mobiles appelé système de coordonnées utilisateur (UCS). Le plan XY du SCU est appelé le plan de travail. Dans un dessin, WCS et SCU ont par défaut la même orientation. Lorsque vous créez et modifiez des objets dans un environnement 3D, vous pouvez déplacer et réorienter le SCU dans la vue de modélisation 3D.

Comment utilisez-vous l’UCS ?

Déplacez le curseur sur un objet pour voir un aperçu de l’alignement du SCU, et cliquez pour placer le SCU. Dans la plupart des cas, l’origine du SCU sera située à l’extrémité la plus proche du point spécifié, l’axe X s’alignera sur une arête ou tangente à une courbe et l’axe Z s’alignera perpendiculairement à l’objet.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci