AutoCAD

Comment refaire la dernière commande dans Autocad ?

Vous pouvez répéter la dernière commande utilisée ou sélectionner dans une liste de commandes récemment utilisées. Cliquez avec le bouton droit dans le dessin, puis cliquez sur Répéter [Last Command]. Cliquez avec le bouton droit dans le dessin, puis cliquez sur Commandes récentes .

Comment répéter la dernière commande ?

Procédure de répétition des commandes

  1. Pour répéter la dernière commande, sélectionnez la touche Entrée du clavier ou choisissez Modifier, Répéter la dernière commande.
  2. Pour accéder aux commandes récentes, cliquez avec le bouton droit de la souris dans la zone graphique et sélectionnez Commandes récentes dans le menu contextuel.
  3. Sélectionnez la commande que vous souhaitez répéter dans la liste.

Quelle est la commande pour répéter?

Le raccourci clavier de la commande Répéter est Ctrl+Y, identique à la commande Rétablir.

Que fait F12 dans AutoCAD ?

Les touches de fonction du clavier F1 à F12 contrôlent les paramètres qui sont généralement activés et désactivés lorsque vous travaillez dans le produit.

Référence des touches de fonction.

Clé Caractéristique La description
F12 Saisie dynamique Affiche les distances et les angles à proximité du curseur et accepte les entrées lorsque vous utilisez la tabulation entre les champs.

Que sont les commandes dans AutoCAD ?

Dessin

RACCOURCI/ COMMANDE LA DESCRIPTION
L/ LIGNE Créer une ligne simple
MI/ MIROIR Produire une copie miroir d’un objet
MLINE Créer plusieurs lignes parallèles
PL/PLINE Faire une polyligne

Quelles instructions permettent de répéter des commandes ?

Réponse : Oui, instruction de boucle fournir un moyen de répéter certaines commandes/instructions. Pour une variable d’index donnée, le contrôle entre dans la boucle et exécute la séquence d’instructions. La boucle While exécute le bloc d’instructions si la condition donnée est remplie.

A quoi sert CTRL V ?

Sur un PC Windows, maintenez la touche Ctrl enfoncée et appuyez sur la touche V colle le contenu du presse-papiers à l’emplacement actuel du curseur. L’équivalent Mac est Command-V. Voir Ctrl-C.

Comment annuler dans l’invite de commande ?

Pour annuler votre dernière action, appuyez sur CTRL+Z. Vous pouvez annuler plusieurs actions. Pour annuler votre dernière annulation, appuyez sur CTRL+Y. Vous pouvez annuler plusieurs actions qui ont été annulées.

Quelles sont les trois parties d’une commande de répétition ?

Ces pièces sont Nom de la commande, paramètres et commutateurs.

Pour quelle commande est-elle utilisée ?

En informatique, qui est une commande pour divers systèmes d’exploitation utilisés pour identifier l’emplacement des exécutables. La commande est disponible dans les systèmes Unix et similaires, le shell AROS, pour FreeDOS et pour Microsoft Windows.

La commande de répétition permet de contrôler le nombre de fois qu’une opération est effectuée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci