AutoCAD

Comment récupérer ma barre d’outils d’accès rapide AutoCAD ?

Pour le récupérer, cliquez avec le bouton droit sur le ruban et sélectionnez Afficher la barre d’outils d’accès rapide sous l’option Ruban. Ensuite, le QAT réapparaîtra juste en dessous du ruban, comme indiqué dans l’instantané juste en dessous.

À propos de la barre d’outils d’accès rapide

  1. Sur le ruban, recherchez la commande que vous souhaitez ajouter.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur la commande, puis cliquez sur Ajouter à la barre d’outils d’accès rapide. …
  3. Dans la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur la flèche vers le bas à l’extrémité droite de la barre d’outils et sélectionnez Plus de commandes.

Menu des raccourcis: Faites un clic droit sur n’importe quel bouton dans la barre d’outils d’accès rapide. Cliquez sur Afficher la barre d’outils d’accès rapide sous le ruban.

La barre d’outils d’accès rapide est une barre d’outils personnalisable située en haut de la fenêtre de l’application, juste à droite du bouton du menu de l’application. Par défaut, cette barre d’outils contient un ensemble de commandes fréquemment utilisées pour l’application. Vous pouvez ajouter et supprimer des commandes selon vos besoins.

La barre d’outils d’accès rapide se trouve dans le coin supérieur gauche de la fenêtre de l’explorateur de fichiers. Vous pouvez le voir en surbrillance ci-dessous.

Modifier la position de la barre d’outils d’accès rapide

  1. Ouvrez l’explorateur de fichiers.
  2. Dans la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur la flèche pointant vers le bas. …
  3. Dans le menu qui apparaît, cliquez sur Afficher sous le ruban.

Comment activer les propriétés rapides dans AutoCAD ?

Solution:

  1. Activez ou désactivez les propriétés rapides à l’aide de CTRL-SHIFT-P.
  2. Définissez la valeur de la variable système QPMODE sur 0 (zéro) ou -1 pour la désactiver.
A lire aussi :  Comment dimensionner en pouces dans autocad ?

La barre d’outils d’accès rapide fournit un moyen d’exécuter rapidement les commandes fréquemment utilisées. La barre d’outils d’accès rapide est personnalisable, vous permettant d’ajouter autant ou aussi peu de commandes à la barre d’outils que vous le souhaitez. Dans la figure suivante, des commandes ont été ajoutées à la barre d’outils d’accès rapide, indiquées par le numéro un.

Comment puis-je corriger mes paramètres AutoCAD ?

Solution:

  1. Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et sélectionnez Applications et fonctionnalités en haut de la liste.
  2. Dans Applications et fonctionnalités, cliquez sur votre version d’AutoCAD, puis sur le bouton Modifier.
  3. Cliquez sur Réparer ou Réinstaller.
  4. Sélectionnez l’option souhaitée pour Réparer ou Réinstaller.

En haut à gauche de la fenêtre de l’application, à l’extrémité droite de la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur le bouton tomber-menu bas Afficher la barre de menus. À l’invite de commande, entrez MENUBAR. Entrez 1 pour afficher la barre de menus.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci