AutoCAD

Comment quitter une vue M dans AutoCAD ?

Comment sortir de MV dans AutoCAD ?

Voir dans la barre d’état, en bas votre AutoCAD, vers la droite. Remarquez le mot Modèle, cliquez dessus, il indique maintenant Papier et vous êtes libre de faire un zoom arrière.

Comment échapper à la fenêtre ?

Pour résoudre ce problème, vous devez également verrouiller vos fenêtres :

  1. Dans l’espace papier, sélectionnez la ou les fenêtres. Cliquez sur l’icône représentant un cadenas dans la barre d’état ; ou. …
  2. Dans l’espace modèle de la fenêtre (c’est-à-dire si vous y avez double-cliqué), vous pouvez également utiliser l’icône de cadenas dans la barre d’état pour verrouiller/déverrouiller la fenêtre.

Comment sortir d’une fenêtre déverrouillée ?

Eh bien, parfois, j’oublie de verrouiller la fenêtre avant de zoomer. Je ne peux donc pas revenir en arrière et désactiver la fenêtre. En bas à droite, vous trouverez une icône de verrouillage (déverrouillé). Cliquez simplement dessus (il se verrouille)…. vous avez terminé.

Comment déverrouiller une fenêtre dans AutoCAD ?

Comment déverrouiller une fenêtre dans AutoCAD 2018 ? Tapez mv (entrée) 2. Tapez verrou (entrée) et choisissez ON 3. Sélectionnez la fenêtre à verrouiller Pour déverrouiller la fenêtre 1.

Que devez-vous faire si vous êtes piégé dans une fenêtre ?

Que faire si vous êtes piégé dans une fenêtre? sont à : il suffit de cliquer dessus pour accéder à l’autre « espace ». Tandis que tu sont là-bas, explorez aussi les autres : faites un clic droit dessus également pour plus d’options). MSPACE pour y retourner).

Comment déplacer une fenêtre ?

Pour déplacer une zone d’échelle ou une fenêtre (AutoCAD Mechanical)

  1. Double-cliquez sur la bordure de la fenêtre ou de la zone d’échelle (1).
  2. Dans l’espace objet, la boîte de dialogue Echelle de la zone apparaît, dans la mise en page, la boîte de dialogue Vue apparaît : Sous la bordure, cliquez sur Déplacer<. Choisissez OK.
  3. Sélectionnez la position cible pour la fenêtre (2).
  4. Choisissez OK.
A lire aussi :  Question : Qu'est-ce qu'AutoCAD Matchprop ?

Comment effectuer un zoom arrière sur une fenêtre ?

Zoom avant et arrière

La fenêtre effectue un zoom sur la zone que vous avez définie. Double-cliquez Double-cliquez n’importe où dans la fenêtre pour zoomer sur un niveau. La fenêtre se recentre au point sur lequel vous avez double-cliqué. Raccourci clavier Appuyez sur Z, puis entrez le niveau de zoom souhaité pour zoomer jusqu’à ce niveau.

Comment quitter Paperspace ?

Si vous êtes dans l’espace objet et que vous souhaitez basculer vers une autre fenêtre de présentation, double-cliquez dans une autre fenêtre de présentation ou appuyez sur Ctrl+R pour parcourir les fenêtres de présentation existantes. Pour revenir à l’espace papier, double-cliquez n’importe où en dehors de la fenêtre de présentation.

Comment quitter la fenêtre d’agrandissement dans AutoCAD ?

Disposition – Maximiser la fenêtre

  1. Double-cliquez sur la bordure colorée épaissie autour de l’espace de la zone de dessin.
  2. Cliquez sur le bouton Réduire la fenêtre (barre d’état).
  3. Cliquez avec le bouton droit et sélectionnez Réduire la fenêtre.
  4. Cliquez sur le bouton Modèle (barre d’état) et effectuez un zoom arrière.

Comment effectuer un zoom arrière sur une mise en page dans AutoCAD ?

1. Regardez dans la barre d’état, en bas votre AutoCAD, vers la droite. Remarquez le mot Modèle, cliquez dessus, il indique maintenant Papier et vous êtes libre de faire un zoom arrière.

Sélectionner ou réinitialiser l’espace de travail actuel

  1. Dans la barre d’état, cliquez sur la flèche déroulante à côté de l’icône d’engrenage de l’espace de travail.
  2. Sélectionnez un espace de travail ou passez à un autre.
  3. Si nécessaire, revenez à l’espace de travail souhaité. Le fait de changer d’espace de travail et inversement peut le restaurer.
A lire aussi :  A quoi sert le logiciel AutoCAD ?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci