AutoCAD

Comment ouvrir une feuille dans AutoCAD ?

Dans la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur Navigateur de projet . Dans l’onglet Feuilles, cliquez sur (Vue du jeu de feuilles) dans la barre de titre. Remarque : Vous pouvez également ouvrir une feuille à partir de la vue Explorateur de l’onglet Feuilles. Localisez la feuille que vous souhaitez ouvrir.

Comment importer une feuille dans AutoCAD ?

Conseil : pour ajouter une présentation du dessin courant en tant que feuille, cliquez avec le bouton droit sur un onglet de présentation et choisissez Importer la présentation en tant que feuille, ou faites glisser un onglet de présentation sur le gestionnaire du jeu de feuilles, l’onglet Liste des feuilles, la zone Feuilles, puis cliquez sur Importer vérifié.

Comment modifier une feuille dans AutoCAD ?

Cliquez sur l’onglet Feuilles, puis sur (Vue du jeu de feuilles) dans la barre de titre. Ouvrez la feuille qui contient la liste des feuilles. Sélectionnez la liste des feuilles dans le dessin, cliquez avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Modifier Paramètres du tableau de la liste des feuilles. Modifiez les propriétés de la liste des feuilles.

A lire aussi :  Comment ajouter le symbole ohm dans autocad?

Qu’est-ce qu’un jeu de feuilles dans AutoCAD ?

Un jeu de draps est une collection organisée et nommée de feuilles à partir de plusieurs fichiers de dessin. Vous pouvez gérer, transmettre, publier et archiver des jeux de feuilles en tant qu’unité.

Pourquoi le jeu de feuilles est-il verrouillé ?

Lorsque le fichier DST est ouvert, une icône de cadenas s’affiche à côté du nom du jeu de feuilles dans le coin supérieur gauche du gestionnaire du jeu de feuilles : … Un point jaune dans l’icône de cadenas signifie que la feuille est dans un état particulier; par exemple, ses propriétés de fichier peuvent être définies sur Lecture seule.

Vous pouvez utiliser le Outil de dessin ouvert pour ouvrir les dessins existants associés à la pièce ou au document d’assemblage actif. L’outil est disponible dans le menu Fichier et dans les barres d’outils contextuelles. Vous pouvez ajouter l’outil aux gestes de la souris et attribuer un raccourci clavier.

Comment imprimer un jeu de feuilles dans AutoCAD ?

Aider

  1. Dans le groupe de fonctions Palettes de l’onglet Vue, cliquez sur Gestionnaire du jeu de feuilles. Trouve.
  2. Dans le gestionnaire du jeu de feuilles, sous Feuilles, sélectionnez un jeu de feuilles, un sous-jeu ou une feuille.
  3. Dans le coin supérieur droit du gestionnaire du jeu de feuilles, cliquez sur le bouton Publier.
  4. Dans le menu déroulant, choisissez une sortie : Publier au format DWF. Publier au format DWFx. Publier au format PDF. Publier sur le traceur.

Comment copier une mise en page en CAO ?

Aider

  1. Au bas de la zone de dessin, cliquez avec le bouton droit sur l’onglet Présentation à copier.
  2. Cliquez sur Déplacer ou Copier.
  3. Dans la boîte de dialogue Déplacer ou copier, sélectionnez la mise en page à copier.
  4. Sélectionnez Créer une copie.
  5. Cliquez sur OK. Remarquez que trois choses se produisent : …
  6. Cliquez sur le nouvel onglet de mise en page pour l’activer.

Comment copier une feuille d’un fichier AutoCAD à un autre ?

Pour copier des feuilles dans un jeu de dessins en vue de leur publication

  1. Cliquez sur l’onglet Sortie le groupe de fonctions Publier Publier. Trouve.
  2. Dans la boîte de dialogue Publier, assurez-vous que les feuilles que vous souhaitez copier sont répertoriées.
  3. Cliquez avec le bouton droit sur la sélection. Cliquez sur Copier les feuilles sélectionnées. Les feuilles de dessin copiées sont ajoutées et mises en surbrillance à la fin de la liste des feuilles.

Comment copier des mises en page AutoCAD entre des dessins ?

Création d’une nouvelle présentation AutoCAD
Pour copier rapidement une mise en page, vous pouvez cliquez avec le bouton droit sur un onglet de mise en page et sélectionnez Déplacer ou Copier, puis choisissez Créer une option de case à cocher de copie (voir l’image ci-dessous) avant de cliquer sur OK. Vous pouvez également créer une nouvelle présentation en copiant une présentation existante à partir d’un autre dessin ou d’un modèle AutoCAD (.

Comment créer une feuille dans AutoCAD 2020 ?

Pour créer un jeu de feuilles

  1. Cliquez sur le menu Application Nouveau jeu de feuilles. Trouve.
  2. Suivez les étapes de l’assistant Créer un jeu de feuilles. Choisissez l’une des options suivantes : Un exemple de jeu de feuilles. …
  3. Saisissez le nom, la description et l’emplacement du nouveau jeu de feuilles.
  4. Cliquez sur Terminer pour afficher le jeu de feuilles nouvellement créé dans le gestionnaire du jeu de feuilles.

Comment changer le titre d’une feuille dans AutoCAD ?

Cliquez avec le bouton droit sur un nom de feuille et choisissez Renommer et Renuméroter pour saisir un numéro de feuille ou modifier le titre de la feuille. Faites glisser et déposez les feuilles pour les réorganiser dans la liste des feuilles.

A lire aussi :  Comment écrivez-vous pour protéger un dessin dans AutoCAD ?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci