AutoCAD

Comment obtenir la barre de menus complète dans AutoCAD ?

Comment développer la barre de menus dans AutoCAD 2017 ? Sélectionnez l’espace de travail que vous souhaitez modifier. Cliquez sur Personnaliser l’espace de travail sous le contenu de l’espace de travail sur le côté droit. Sur la gauche, développez le menu et sélectionnez toutes les options que vous souhaitez voir disponibles.

En haut à gauche de la fenêtre de l’application, à l’extrémité droite de la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur le bouton tomber-menu bas Afficher la barre de menus. À l’invite de commande, entrez MENUBAR. Entrez 1 pour afficher la barre de menus.

Appuyez sur la touche « Alt » pour afficher la barre de menus. 3. Cliquez sur « Affichage », déplacez votre souris sur « Barres d’outils », puis cliquez sur « Barre de menus ». Une fois qu’il y a une coche à côté de « Barre de menus », la barre de menus sera désormais affichée chaque fois que vous ouvrez Internet Explorer.

Cliquez avec le bouton droit sur n’importe quel bouton de la barre d’outils. Cliquez sur Personnaliser. Dans l’onglet Personnaliser, volet Liste des commandes, faites glisser la commande que vous souhaitez ajouter et déposez-la sur une barre d’outils affichée dans la fenêtre de l’application. Vous pouvez contrôler l’emplacement de la commande que vous ajoutez à l’aide de l’indicateur visuel.

Pour accéder au menu des applications, cliquez dans le coin supérieur gauche de l’espace de travail. Le menu de l’application reste ouvert tant que le curseur est situé à l’intérieur de la fenêtre du menu de l’application. Pour fermer le menu de l’application, activez une commande de menu ou cliquez en dehors de la fenêtre du menu de l’application.

Lorsque vous êtes en mode plein écran, placez la souris en haut de l’écran pour faire apparaître la barre d’outils de navigation et la barre d’onglets. Vous pouvez utiliser l’un d’entre eux pour quitter le mode plein écran : appuyez sur la touche F11. cliquez sur le bouton Agrandir à l’extrémité droite de la barre d’onglets.

A lire aussi :  Comment clipser dans autocad ?

Le menu Affichage est un menu déroulant en haut de l’écran, et contient les commandes suivantes : À l’extrême gauche dans toutes les barres d’outils et également dans la barre de menus, un symbole de points verticaux est affiché. … Cliquer et faire glisser ici désancre ou ancre la barre à la manière standard de Windows.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci