AutoCAD

Comment nommez-vous un nouveau SCU dans Autocad ?

Comment modifier le SCU dans AutoCAD ?

Cliquez avec le bouton droit sur l’icône SCU, et cliquez sur Faire pivoter l’axe. Cliquez sur X, Y ou Z. Lorsque vous faites glisser le curseur, le SCU pivote dans le sens positif autour de l’axe spécifié. Vous pouvez également spécifier un angle de rotation.

Comment éditez-vous le SCU ?

Cliquez avec le bouton droit sur l’icône SCU, puis cliquez sur Faire pivoter l’axe. Cliquez sur X, Y ou Z. Lorsque vous faites glisser le curseur, le SCU pivote dans le sens positif autour de l’axe spécifié. Vous pouvez également spécifier un angle de rotation.

Comment enregistrer un nouveau SCU dans AutoCAD ?

Comment enregistrer un nouveau SCU dans AutoCAD ?

  1. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône du SCU, puis cliquez sur Enregistrer le SCU nommé.
  2. Entrez un nom. Vous pouvez utiliser jusqu’à 255 caractères, y compris des lettres, des chiffres et les caractères spéciaux, le signe dollar ($), le trait d’union (-) et le trait de soulignement (_).

Comment renommer l’UCS ?

Pour renommer une définition de SCU

  1. Cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Coordonnées SCU nommé. Trouve.
  2. Dans la boîte de dialogue SCU, onglet SCU nommés, cliquez avec le bouton droit sur la définition SCU que vous souhaitez renommer, puis cliquez sur Renommer.
  3. Entrez un nouveau nom.
  4. Cliquez sur OK.
A lire aussi :  Comment activer l'éditeur de blocs dans AutoCAD ?

Comment puis-je remettre mon SCU à la normale ?

« Sur la ligne de commande, tapez « SCU » puis choisissez l’option « Monde ». Tapez ensuite « Plan » et choisissez « Monde ». Oui, j’ai essayé ça. L’UCS se réinitialise à la position mondiale où je souhaite qu’il reste, puis en changeant de vue, il revient à l’autre position.

Quel est le SCU par défaut dans AutoCAD 3D ?

AutoCAD fournit un système de coordonnées mobiles appelé système de coordonnées utilisateur (UCS). Le plan XY du SCU est appelé le plan de travail. Dans un dessin, WCS et SCU ont par défaut la même orientation. Lorsque vous créez et modifiez des objets dans un environnement 3D, vous pouvez déplacer et réorienter le SCU dans la vue de modélisation 3D.

Comment changer XYZ dans AutoCAD ?

Pour modifier l’orientation de l’axe Z du SCU

  1. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône SCU, puis cliquez sur Axe Z.
  2. Spécifiez un point pour la nouvelle origine (0,0,0).
  3. Spécifiez un point situé sur l’axe Z positif.

Que signifie UCS ?

SCU

Acronyme Définition
SCU Système informatique universitaire
SCU Norme de communication uniforme
SCU Échelle de chromaticité uniforme
SCU Suite de commande unifiée

Comment utilisez-vous l’UCS ?

Déplacez le curseur sur un objet pour voir un aperçu de la façon dont le SCU s’alignera, et cliquez pour placer le SCU. Dans la plupart des cas, l’origine du SCU sera située à l’extrémité la plus proche du point spécifié, l’axe X s’alignera sur une arête ou tangente à une courbe et l’axe Z s’alignera perpendiculairement à l’objet.

Que sont les coordonnées XY et Z ?

Le plan xy est le plan qui contient les axes x et y ; le plan yz contient les axes y et z; le plan xz contient les axes x et z. Ces trois plans de coordonnées divisent l’espace en huit parties, appelées octants. Le premier octant, au premier plan, est déterminé par les axes positifs.

A lire aussi :  Comment faire pivoter plusieurs textes dans autocad?

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci