AutoCAD

Comment modifier une ligne pointillée dans AutoCAD ?

Pour qu’AutoCAD dessine réellement les lignes avec un symbole en pointillés, effectuez d’abord un zoom avant sur une entité linéaire, puis entrez « Type de ligne » à l’invite de commande pour ouvrir le gestionnaire de types de ligne. Cliquez sur le bouton Charger et sélectionnez le type de ligne spécifique à appliquer aux entités.

Comment supprimer une ligne pointillée dans AutoCAD ?

Les lignes pointillées d’une mise en page représentant la zone imprimable peuvent être désactivées !

Pour désactiver la zone imprimable :

  1. Accédez à la boîte de dialogue Mise en page en cliquant avec le bouton droit sur un onglet de mise en page dans l’espace papier.
  2. Sélectionnez votre imprimante/traceur et cliquez sur le bouton Propriétés.

Qu’est-ce qu’une ligne pointillée ?

Le terme « ligne pointillée » vient des lignes d’un organigramme. La ligne continue pointe vers le patron principal d’un employé ; une ligne pointillée indique un surveillant secondaire.

Comment modifier une ligne continue en pointillés dans AutoCAD ?

Pour qu’AutoCAD dessine réellement les lignes avec un symbole en pointillé, effectuez d’abord un zoom avant sur une entité linéaire, puis entrez « Type de ligne » à l’invite de commande pour ouvrir le gestionnaire de types de ligne. Cliquez sur le bouton Charger et sélectionnez le type de ligne spécifique à appliquer aux entités.

La ligne est-elle en pointillé pour les inégalités ?

Une inégalité peut être représentée graphiquement comme une région sur un côté d’une ligne. Les inégalités qui utilisent des symboles sont tracées avec une ligne pointillée pour montrer que la ligne n’est pas incluse dans la région. Les inégalités qui utilisent les symboles ≤ ou ≥ sont tracées avec une ligne continue pour montrer que la ligne est incluse dans la région.

A lire aussi :  Comment afficher l'espace papier dans autocad ?

Comment supprimer la ligne pointillée dans Excel lorsque je la copie ?

Comment supprimer les lignes pointillées dans Excel

  1. Cliquez sur l’onglet Fichier.
  2. Cliquez sur Options.
  3. Dans la boîte de dialogue Options Excel qui s’ouvre, cliquez sur l’option Avancé dans le volet gauche.
  4. Faites défiler jusqu’à la section – « Options d’affichage pour cette feuille de calcul »
  5. Décochez l’option – « Afficher les sauts de page »

Qu’est-ce qu’un fichier PC3 dans AutoCAD ?

Un fichier de configuration du traceur, ou fichier PC3, vous permet de configurer un traceur et d’enregistrer les paramètres pour une utilisation ultérieure. Vous pouvez configurer plusieurs fichiers de configuration pour le même traceur en sélectionnant une configuration différente dans la boîte de dialogue Tracer.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci