AutoCAD

Comment masquer l’alerte jaune sur les cotes dissociées dans AutoCAD ?

Pour désactiver le moniteur d’annotation : Sur la ligne de commande, tapez ANNOMONITOR et définissez cette variable sur 0 pour désactiver l’alerte.

Qu’est-ce qu’un point d’exclamation jaune dans AutoCAD ?

Le marqueur est mettant en évidence le fait que l’objet qu’il mesurait/référençait a été supprimé ou dissocié. Ceci est particulièrement utile si vous utilisez des contraintes ou peut-être une géométrie de modèle 3D. Si cela n’est pas souhaité, éteignez le moniteur d’annotations.

Comment puis-je me débarrasser du symbole d’erreur dans AutoCAD ?

Le symbole d’avertissement est contrôlé par le Réglage de l’astuce de solution dans la boîte de dialogue Options de l’onglet Editeur AEC. Pour masquer le symbole d’avertissement pour tous les dessins, décochez la case Dessin. Cette option efface tous les symboles d’avertissement d’alignement et de profil de la fenêtre de dessin.

Comment masquer la barre d’état dans AutoCAD ?

Activer et désactiver la barre d’état
Entrez STATUSBAR sur le ligne de commande et sélectionnez 1 pour afficher la barre d’état et 0 pour masquer la barre d’état.

Comment réassocier des cotes dans AutoCAD ?

Associer ou réassocier une dimension

  1. Cliquez sur l’onglet Annoter le groupe de fonctions Cotes Réassocier. Trouve.
  2. Sélectionnez une ou plusieurs cotes à associer ou à réassocier.
  3. Appuyez sur Entrée et effectuez l’une des opérations suivantes : Pour associer la cote à un objet spécifique, entrez s (Sélectionner un objet) et sélectionnez l’objet géométrique. …
  4. Répétez les étapes au besoin.
A lire aussi :  Comment créer une interface utilisateur dans autocad ?

Qu’est-ce que Dimassoc AutoCAD ?

DIMASSOC. DIMASSOC contrôle la façon dont les objets de cote AutoCAD sont créés. … Lorsque DIMASSOC=1, les cotes sont appelées non associatives — ce sont des objets uniques, mais elles ne sont généralement pas mises à jour si vous modifiez la taille d’un objet. Lorsque DIMASSOC=2 (paramètre par défaut), AutoCAD crée des cotes entièrement associatives.

Qu’est-ce que le moniteur d’annotations dans AutoCAD ?

Lorsque le moniteur d’annotations est activé, le système signale tous annotations non associatives en affichant un badge à côté d’eux. Cliquez sur le bouton pour activer le moniteur d’annotations. Le moniteur d’annotations est désactivé (par défaut). Le moniteur d’annotations est activé.

Comment se débarrasser du cercle dans AutoCAD ?

En bas à gauche sous Astuces de solution, Afficher l’astuce de solution quand : décochez la case Rédaction. Sélectionnez ensuite Appliquer et OK. Le cercle orange avec le i se désactivera.

Comment désactiver AutoCAD ?

Tapez STARTMODE sur la ligne de commande dans AutoCAD. Entrez 0 (zéro) pour tourner désactiver l’onglet Démarrer ou 1 pour l’activer.

Que sont les cotes associatives dans AutoCAD ?

Cotes associatives ajuster automatiquement leurs emplacements, orientations et valeurs de mesure lorsque les objets géométriques qui leur sont associés sont modifiés. Les dimensions d’une présentation peuvent être associées à des objets dans l’espace objet. Ceux-ci sont créés lorsque la variable système DIMASSOC est définie sur 2.

Qu’est-ce qu’Annomonitor AutoCAD ?

Qu’est-ce que la réassociation dans AutoCAD ? Si cela n’est pas souhaité, éteignez le moniteur d’annotations. Une nouvelle fonctionnalité d’AutoCAD 2013 est la Utilitaire Annotation Monitor qui avertit l’utilisateur si les cotes sont dissociées de sa géométrie associée.

A lire aussi :  Comment visualiser des dessins 3D dans autocad ?

Comment désactiver l’annotation sur mon moniteur ?

Solution : Pour désactiver le moniteur d’annotation : Sur la ligne de commande, tapez ANNOMONITOR et définissez cette variable sur 0 pour désactiver l’alerte.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci