AutoCAD

Comment masquer la barre de menus dans AutoCAD ?

Sur la ligne de commande d’AutoCAD, tapez -TOOLBAR. Tapez le nom de la barre d’outils souhaitée (ou entrez/choisissez Tout). Entrer/choisir Afficher/Masquer pour activer ou désactiver la barre d’outils.

Pour afficher la barre de menus

  1. En haut à gauche de la fenêtre de l’application, à l’extrémité droite de la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur le menu déroulant Afficher la barre de menus.
  2. À l’invite de commande, entrez MENUBAR. Entrez 1 pour afficher la barre de menu.

Si vous utilisez Windows ou Linux et que vous ne voyez pas la barre de menus, il se peut qu’elle ait été désactivée accidentellement. Vous pouvez le ramener à partir de la palette de commandes avec Fenêtre : Basculer la barre de menus ou en appuyant sur Alt . Vous pouvez désactiver le masquage de la barre de menu avec Alt en décochant Paramètres> Noyau> Masquer automatiquement la barre de menus .

En haut à gauche de la fenêtre de l’application, à l’extrémité droite de la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur le bouton tomber-menu bas Afficher la barre de menus. À l’invite de commande, entrez MENUBAR. Entrez 1 pour afficher la barre de menu.

salut, appuyez sur la touche alt – puis vous pouvez aller dans le menu d’affichage > barres d’outils et activer le menu de manière permanente barre là… bonjour, appuyez sur la touche alt – puis vous pouvez aller dans le menu Affichage > barres d’outils et activer définitivement la barre de menu là… Merci, philipp !

Dans la barre d’outils d’accès rapide, sélectionnez Afficher la barre de menus. Dans le menu Outils, sélectionnez Palettes > Ruban. Depuis le menu Outils, sélectionnez Barres d’outils > AutoCAD. Sélectionnez une barre d’outils et ancrez-la à gauche ou à droite.

A lire aussi :  Où puis-je obtenir des plans pour construire une maison ?

Pourquoi la barre de navigation ne disparaît-elle pas ?

La barre de navigation peut disparaître si vous le souhaitez. … Aller à Paramètres > Affichage > Barre de navigation. Appuyez sur la bascule à côté du bouton Afficher et masquer pour l’activer. Si vous ne voyez pas cette option, recherchez les mises à jour logicielles disponibles.

Comment restaurer la barre des tâches en bas de l’écran ?

Pour déplacer la barre des tâches de sa position par défaut le long du bord inférieur de l’écran vers l’un des trois autres bords de l’écran :

  1. Cliquez sur une partie vide de la barre des tâches.
  2. Maintenez enfoncé le bouton principal de la souris, puis faites glisser le pointeur de la souris à l’endroit de l’écran où vous voulez la barre des tâches.

Pour le récupérer, il vous suffit de déplacer votre pointeur vers le bord supérieur de l’écran et il réapparaîtra comme par magie. vous déplacer pointeur de la souris loin et la barre de menu disparaîtra à nouveau. Si vous n’aimez pas cette fonctionnalité, retournez simplement dans les paramètres généraux et décochez la case.

Pour ancrer le ruban dans un nouvel emplacement

  1. S’il n’est pas détaché, détachez le ruban.
  2. Cliquez sur la barre de titre et faites glisser le ruban non ancré vers le bord gauche, le bord droit ou le haut de la zone de dessin.
  3. Lorsque le contour de la fenêtre s’affiche dans la zone d’accueil, relâchez le bouton.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci