AutoCAD

Comment faire une sélection rectangulaire dans AutoCAD ?

Pourquoi la sélection n’est-elle pas rectangulaire dans AutoCAD ?

Solution : pour les versions Windows d’AutoCAD/AutoCAD LT, tapez OP ou OPTIONS pour afficher la boîte de dialogue Options. Dans les options, accédez à l’onglet Sélection et décochez la fonction lasso, illustrée dans la capture d’écran ci-dessous. Pour les versions Mac d’AutoCAD et d’AutoCAD LT, saisissez le nom de variable PICKAUTO sur la ligne de commande.

Comment modifier la forme d’une sélection dans AutoCAD ?

Pour modifier les paramètres de sélection d’objets

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris dans la zone de dessin et choisissez Options.
  2. Dans l’onglet Sélection, choisissez les paramètres souhaités. Entre autres paramètres, vous pouvez définir. Si les objets à sélectionner sont prévisualisés lors de la sélection. Si les objets sélectionnés sont mis en surbrillance.

Quelles sont les touches de raccourci dans AutoCAD ?

Gérer le flux de travail

Ctrl+C Copier l’objet
Ctrl+V Coller l’objet
Ctrl+Maj+C Copier dans le presse-papiers avec le point de base
Ctrl+Maj+V Coller les données sous forme de bloc
Ctrl+Z Annuler la dernière action

Comment activer le cycle de sélection dans AutoCAD ?

Comment activer le cycle de sélection dans Autocad ? Appuyez sur Ctrl+W pour activer et désactiver le paramètre actuel. Lorsque SELECTIONCYCLING est réglé sur une valeur négative, le cycle de sélection est désactivé, mais le réglage est enregistré.

Comment supprimer une sélection dans AutoCAD ?

Comment supprimer un onglet de sélection dans AutoCAD ?

  1. À l’invite de commande, entrez SELECTIONCYCLING et appuyez sur Entrée.
  2. Entrez 0 pour désactiver l’affichage du cycle de sélection.
A lire aussi :  Comment revenir à l'espace papier dans Autocad ?

Quelle est la commande pour démarrer l’outil Multileader ?

Cliquez sur le bouton de l’outil Ligne de repère multiple ( ) dans la barre d’outils Cotations. Choisissez Ligne de repère multiple dans le menu Dimensions. Tapez la ligne de repère multiple dans la barre de commandes, puis appuyez sur Entrée.

Qu’est-ce que la commande TextMult ?

Vous pouvez créer plusieurs paragraphes de texte comme texte multiligne unique (texte multiple) objet. Avec l’éditeur intégré, vous pouvez formater l’apparence du texte, les colonnes et les limites. Une fois que vous avez spécifié le point du coin opposé lorsque le ruban est actif, l’onglet contextuel du ruban Editeur de texte s’affiche.

Comment sélectionner dans AutoCAD ?

Pour sélectionner des objets

  1. Effectuez l’une des opérations suivantes : Sélectionnez des objets individuels en cliquant dessus. Faites glisser de gauche à droite pour sélectionner tous les objets qui sont entièrement enfermés dans le rectangle ou le lasso de sélection (fenêtre de sélection). …
  2. Appuyez sur Entrée pour terminer la sélection de l’objet.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci