AutoCAD

Comment étirer un rectangle dans AutoCAD ?

Comment étirer une forme dans AutoCAD ?

Pour étirer un objet

  1. Cliquez sur l’onglet Début le groupe de fonctions Modifier Etirer. Trouve.
  2. Sélectionnez l’objet à l’aide d’une fenêtre de sélection croisée. La fenêtre de croisement doit inclure au moins un sommet ou une extrémité.
  3. Effectuez l’une des opérations suivantes : Saisissez le déplacement sous la forme d’une coordonnée relative cartésienne, polaire, cylindrique ou sphérique.

Quelle est la meilleure façon de dessiner un rectangle dans AutoCAD ?

Par zone

  1. Cliquez sur l’onglet Début > le groupe de fonctions Dessiner > Rectangle. Trouve.
  2. Spécifiez le premier coin du rectangle.
  3. Entrez A pour Zone.
  4. Entrez dans la zone.
  5. Effectuez l’une des opérations suivantes : Saisissez L pour saisir la longueur. La largeur est calculée en fonction de la longueur et de la surface. Entrez W pour entrer la largeur. …
  6. Entrez la valeur de la longueur ou de la largeur.

Lequel des objets suivants ne peut pas être étiré ?

Les objets sélectionnés individuellement ou complètement entourés par la fenêtre de sélection ne peut pas être étiré. Ces objets sont plutôt déplacés comme les ellipses, les blocs et les cercles.

Qu’est-ce que l’échelle AutoCAD ?

Les dessins AutoCAD 2D sont généralement dessinés dans l’espace objet à un échelle 1:1 (taille réelle). En d’autres termes, un mur de 12 pieds est dessiné à cette taille. Les dessins sont ensuite tracés ou imprimés à une « échelle » de tracé qui redimensionne avec précision les objets du modèle pour qu’ils s’adaptent sur le papier à une échelle donnée telle que 1/8″ = 1′.

Comment étirer dans AutoCAD 2022 ?

Sélectionner des objets
Spécifie la partie de l’objet que vous souhaitez étirer. Utilisation l’option cpolygone ou la méthode de sélection d’objet de croisement. Appuyez sur Entrée lorsque la sélection est terminée. STRETCH déplace uniquement les sommets et les extrémités qui se trouvent à l’intérieur de la sélection de croisement, laissant ceux à l’extérieur inchangés.

A lire aussi :  Comment faire quelque chose de coplanaire dans AutoCAD ?

Combien de types de CAO existe-t-il ?

Combien de types de CAO existe-t-il ? Explication : Le cinq types sont la CAO 2D (dessins plats du produit), la CAO 2.5D (modèles prismatiques), la CAO 3D (objets 3D), la modélisation filaire et surfacique 3D (structure interne semblable à un squelette) et la modélisation solide (géométrie solide).

Comment gérer les attributs dans AutoCAD ?

Dans la liste des attributs, double-cliquez sur l’attribut que vous souhaitez modifier ou sélectionnez l’attribut et cliquez sur Modifier. Dans la boîte de dialogue Modifier l’attribut, apportez des modifications aux onglets suivants et cliquez sur OK : onglet Attribut.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci