AutoCAD

Comment étendre plusieurs lignes dans Autocad ?

Pouvez-vous étirer plusieurs lignes à la fois dans AutoCAD ?

Sélectionnez plusieurs objets à étirer. Maintenez la touche Maj enfoncée et cliquez sur plusieurs poignées pour les mettre en surbrillance. Relâchez la touche Maj et sélectionnez une poignée comme poignée de base en cliquant sur la poignée.

Quelle est la différence entre les commandes étirer et étendre dans AutoCAD ?

Les deux commandes sont très différentes. Étend les objets pour qu’ils rejoignent les bords d’autres objets. Sélectionnez plusieurs objets à étirer. La ligne de commande vous demandera des informations et c’est le moyen le plus simple de savoir comment fonctionne une nouvelle commande.

Quelle est la différence entre la commande TRim et extend ?

L’extension fonctionne de la même manière que le rognage. Vous pouvez étendre des objets afin qu’ils se terminent précisément aux bords de frontière définis par d’autres objets. Dans cet exemple, vous prolongez les lignes précisément jusqu’à un cercle, qui est le bord limite.

Comment utilisez-vous l’extension ?

« Il essaie d’étendre son influence sur le lieu de travail.  » « La Croix-Rouge étend son aide aux personnes touchées par la catastrophe. » « Elle a adressé ses félicitations en apprenant la nouvelle. » « Il a remercié pour l’aide que nous lui avons apportée. »

Comment couper plusieurs lignes dans AutoCAD ?

Voici les étapes :

  1. Tapez extim sur la ligne de commande.
  2. À l’invite Choisissez une POLYLIGNE, LIGNE, CERCLE, ARC, ELLIPSE, IMAGE ou TEXTE pour l’arête de coupe :, sélectionnez l’un des objets répertoriés.
  3. À l’invite Spécifiez le côté à découper :, sélectionnez un côté de l’objet sélectionné.
A lire aussi :  Comment masquer les repères de texte dans AutoCAD ?

Qu’est-ce que la commande d’étirement dans AutoCAD ?

La commande Étirer dans AutoCAD est utilisé pour étirer la partie de l’objet partiellement délimitée par la sélection de polygone ou la sélection de fenêtre. Les objets sélectionnés individuellement ou complètement entourés par la sélection de fenêtre ne peuvent pas être étirés. Ces objets sont plutôt déplacés comme les ellipses, les blocs et les cercles.

Comment mettre à l’échelle une direction dans AutoCAD ?

Comment mettre à l’échelle une direction dans AutoCAD ? Pour mettre à l’échelle dans une direction : 1. Sélectionnez l’objet, clic droit sur l’échelle, accrochez-vous au point (clic gauche sur ) à partir duquel vous voulez que l’objet soit mis à l’échelle, entrez la valeur d’échelle, entrez, terminé.

Comment étendre dans AutoCAD ?

Pour étendre un objet

  1. Cliquez sur l’onglet Début le groupe de fonctions Modifier Prolonger. Trouve.
  2. Sélectionnez les objets qui serviront d’arêtes de frontière. Appuyez sur Entrée lorsque vous avez terminé de sélectionner les bords de la frontière. …
  3. Sélectionnez les objets à étendre et appuyez sur Entrée une deuxième fois lorsque vous avez terminé de sélectionner les objets à étendre.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci