AutoCAD

Comment étendre dans AutoCAD ?

Pour étendre des objets, sélectionnez les objets à étendre individuellement, appuyez et faites glisser pour démarrer un chemin de sélection à main levée, ou choisissez deux emplacements vides pour spécifier une clôture de croisement. Tous les objets agissent automatiquement comme des bords de frontière.

Comment étendre un dessin dans AutoCAD ?

Aider

  1. Cliquez sur l’onglet Début le groupe de fonctions Modifier Prolonger. Trouve.
  2. Sélectionnez les objets qui serviront d’arêtes de frontière. Appuyez sur Entrée lorsque vous avez terminé de sélectionner les bords de la frontière. …
  3. Sélectionnez les objets à étendre et appuyez sur Entrée une deuxième fois lorsque vous avez terminé de sélectionner les objets à étendre.

Comment utilisez-vous l’extension ?

« Elle a toujours offre son hospitalité quand nous sommes en ville. « Ils passent un bon moment et vont prolonger leur séjour. » « Elle travaille à étendre ses connaissances culinaires. » « Il a choisi de prolonger ses études avec des études supérieures.

Qu’est-ce que l’extension AutoCAD ?

DWG est le format de fichier natif propriétaire d’AutoCAD, l’un des packages de conception assistée par ordinateur (CAO) les plus populaires. Le format est maintenu par AutoDesk. DWG est un format binaire compact qui stocke et décrit le contenu des données et métadonnées de conception 2D et 3D.

Quelle est l’autre définition de l’extension ?

se déployer, allonger, prolonger, prolonger signifie allonger ou augmenter de manière à augmenter la longueur. étendre et allonger impliquent un étirement dans l’espace ou dans le temps, mais étendre peut également impliquer une augmentation de la largeur, de la portée, de la surface ou de la portée.

A lire aussi :  Combien de clients Autodesk compte-t-il ?

Quelle est la différence entre la commande TRim et extend ?

L’extension fonctionne de la même manière que le rognage. Vous pouvez étendre des objets afin qu’ils se terminent précisément aux bords de frontière définis par d’autres objets. Dans cet exemple, vous prolongez les lignes précisément jusqu’à un cercle, qui est le bord limite.

Quelles sont les touches de raccourci dans AutoCAD ?

Gérer le flux de travail

Ctrl+C Copier l’objet
Ctrl+Maj+V Coller les données sous forme de bloc
Ctrl+Z Annuler la dernière action
Ctrl+Y Refaire la dernière action
Ctrl+[(ouCtrl+)[(orCtrl+) Annuler la commande en cours

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci