AutoCAD

Comment créer une barre de menus dans AutoCAD ?

Créer un menu déroulant
Dans l’onglet Personnaliser, Personnalisations dans volet, cliquez avec le bouton droit sur le nœud Menus. Cliquez sur Nouveau menu. Un nouveau menu déroulant (nommé Menu1) est placé en bas du nœud Menus. Cliquez avec le bouton droit sur Menu1.

Créer une barre d’outils
Dans l’onglet Personnaliser, Personnalisations dans vitre, cliquez avec le bouton droit sur le nœud Barres d’outils et cliquez sur Nouvelle barre d’outils. Une nouvelle barre d’outils (nommée Toolbar1) est placée au bas de l’arborescence des barres d’outils. Cliquez avec le bouton droit sur Barre d’outils1. Cliquez sur Renommer et entrez un nouveau nom de barre d’outils.

Pour afficher le menu, cliquez sur Liste déroulante de la barre d’outils d’accès rapide > Afficher la barre de menus. Pour afficher une barre d’outils, cliquez sur le menu Outils > Barres d’outils et sélectionnez la barre d’outils requise.

En haut à gauche de la fenêtre de l’application, à l’extrémité droite de la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur le bouton tomber-menu bas Afficher la barre de menus. À l’invite de commande, entrez MENUBAR. Entrez 1 pour afficher la barre de menus.

Ajouter une barre d’outils à une activité

  1. Ajoutez la bibliothèque de support v7 appcompat à votre projet, comme décrit dans Configuration de la bibliothèque de support.
  2. Assurez-vous que l’activité étend AppCompatActivity : …
  3. Dans le manifeste de l’application, définissez le pour utiliser l’un des thèmes NoActionBar d’appcompat. …
  4. Ajoutez une barre d’outils à la mise en page de l’activité.

Appuyez sur la touche « Alt » pour afficher la barre de menus. 3. Cliquez sur « Affichage », déplacez votre souris sur « Barres d’outils », puis cliquez sur « Barre de menus ». Une fois qu’il y a une coche à côté de « Barre de menus », la barre de menus sera désormais affichée chaque fois que vous ouvrez Internet Explorer.

A lire aussi :  Où est le centre de gravité dans autocad 2d ?

Faire cela:

  1. Cliquez sur Afficher (sous Windows, appuyez d’abord sur la touche Alt)
  2. Sélectionnez Barres d’outils.
  3. Cliquez sur une barre d’outils que vous souhaitez activer (par exemple, la barre d’outils des signets)
  4. Répétez l’opération pour les barres d’outils restantes si nécessaire.

Dans la conception d’interfaces informatiques, une barre d’outils (à l’origine appelée ruban) est un élément de contrôle graphique sur lequel des boutons à l’écran, des icônes, des menus ou d’autres entrées ou les éléments de sortie sont placés. Les barres d’outils sont présentes dans de nombreux types de logiciels tels que les suites bureautiques, les éditeurs graphiques et les navigateurs Web.

Cliquez sur Personnaliser. Dans l’onglet Personnaliser, volet Liste des commandes, faites glisser la commande que vous souhaitez ajouter et déposez-la sur une barre d’outils affichée dans la fenêtre de l’application. Vous pouvez contrôler l’emplacement de la commande que vous ajoutez à l’aide de l’indicateur visuel. Dans l’éditeur Personnaliser l’interface utilisateur (CUI), cliquez sur Appliquer.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci