AutoCAD

Comment créer un ruban personnalisé dans AutoCAD ?

Qu’est-ce que le ruban de modification dans AutoCAD ?

Oui, les onglets, panneaux, boutons de commande et contrôles affichés sur le ruban Peut être personnalisé. La personnalisation du ruban vous permet d’être plus productif en réorganisant les panneaux, les boutons de commande et les commandes que vous utilisez le plus fréquemment d’une manière qui correspond mieux à la façon dont vous ou les membres de votre entreprise travaillez avec le produit.

À quoi sert le ruban de modification dans AutoCAD 2D ?

Ce didacticiel explique comment personnaliser le ruban dans AutoCAD. Le ruban est une palette qui affiche des boutons et des contrôles basés sur des tâches qui sont pertinents pour l’espace de travail actuel. Ce élimine le besoin d’afficher plusieurs barres d’outils, réduisant l’encombrement de l’application et maximisant la zone de dessin disponible.

Quel est l’espace de travail par défaut pour AutoCAD ?

Vous travaillez entre l’espace modèle, l’onglet modèle et le papier espacer, également appelés onglets de mise en page. Des espaces de travail sont également disponibles dans AutoCAD. Ces espaces de travail sont générés ici à partir de la barre d’état, et vous remarquerez que les espaces par défaut sont le dessin et l’annotation, les bases 3D et la modélisation 3D.

Quelles sont les touches de fonction utilisées dans AutoCAD ?

Référence des touches de fonction

Clé Caractéristique La description
F3 Accrochage Active et désactive l’accrochage aux objets.
F4 accrochage aux objets 3D Active et désactive les accrochages aux objets supplémentaires pour la 3D.
F5 Isoplan Fait défiler les paramètres d’isoplan 2D.
F6 SCU dynamique (AutoCAD uniquement) Active et désactive l’alignement automatique du SCU avec les surfaces planes.

Comment afficher le ruban dans AutoCAD ?

Sur la ligne de commande d’AutoCAD, saisissez :

  1. RIBBON pour afficher/activer le ruban.
  2. RIBBONCLOSE pour masquer/désactiver le ruban.

Comment afficher le ruban dans AutoCAD 2020 ?

Pour afficher le ruban s’il n’est pas affiché dans votre espace de travail ou s’il a été fermé, entrez ruban sur la ligne de commande. Vous pouvez utiliser le bouton à droite des noms d’onglets pour modifier l’apparence du ruban comme suit : Pour afficher uniquement les noms d’onglets en tant que titres, cliquez sur (Réduire en onglets).

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci