AutoCAD

Comment créer un menu déroulant dans AutoCAD ?

Vous pouvez également réduire la taille du fichier dans l’application Web Sketchup. L’application étant ouverte, cliquez sur l’icône « composants » dans la barre d’outils de droite pour ouvrir l’onglet « composants ». Il y a un bouton en haut de l’onglet avec une icône de recyclage dessus. Cliquez sur ce bouton pour purger tous les composants inutilisés de votre modèle.

Comment ajouter un menu dans AutoCAD ?

  1. En haut à gauche de la fenêtre de l’application, à l’extrémité droite de la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur le menu déroulant Afficher la barre de menus.
  2. À l’invite de commande, entrez MENUBAR. Entrez 1 pour afficher la barre de menus.

Pour créer un sous-menu dans un menu

  1. Cliquez sur l’onglet Gérer le groupe de fonctions Personnalisation Interface utilisateur. …
  2. Dans l’onglet Personnaliser, volet Personnalisations dans , cliquez sur le signe plus (+) en regard du nœud Menus pour le développer.
  3. Sélectionnez le menu auquel vous souhaitez ajouter un sous-menu.
  4. Cliquez avec le bouton droit sur le menu. …
  5. Cliquez avec le bouton droit sur Menu1.

Procédure. Les menus déroulants sont affiché sous forme de liste sous une barre de menus ou dans le navigateur de menus. Les menus contextuels (également appelés menus contextuels) s’affichent au niveau ou à proximité du réticule ou du curseur lorsque vous cliquez avec le bouton droit dans la fenêtre de dessin, la fenêtre de texte, la fenêtre de commande, les zones de la barre d’outils ou le ruban.

Pour sélectionner un menu déroulant à l’aide du clavier, appuyez sur Tab jusqu’à ce que le menu déroulant soit sélectionné. Une fois sélectionné, vous pouvez utiliser les touches fléchées haut et bas pour faire défiler les options disponibles.

Effectuez l’une des actions suivantes:

  1. En haut à gauche de la fenêtre de l’application, à l’extrémité droite de la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur le menu déroulant Afficher la barre de menus.
  2. À l’invite de commande, entrez MENUBAR. Entrez 1 pour afficher la barre de menus.

Comment restaurer le ruban dans AutoCAD ?

Pour le rallumer, tapez RIBBON sur la ligne de commande. Vérifiez si le mode d’affichage du ruban doit également être ajusté. Cliquez sur le bouton de cycle à droite de l’onglet du ruban pour parcourir les vues du panneau.

Ajouter une barre d’outils à une activité

  1. Ajoutez la bibliothèque de support v7 appcompat à votre projet, comme décrit dans Configuration de la bibliothèque de support.
  2. Assurez-vous que l’activité étend AppCompatActivity : …
  3. Dans le manifeste de l’application, définissez l’élément pour utiliser l’un des thèmes NoActionBar d’appcompat. …
  4. Ajoutez une barre d’outils à la mise en page de l’activité.

Utilisez le workflow suivant pour créer une nouvelle barre d’outils et la remplir avec des commandes :

  1. Exécutez la commande CUI.
  2. Cliquez avec le bouton droit sur la section Barres d’outils et sélectionnez Nouvelle barre d’outils.
  3. Donnez un nom à la barre d’outils.
  4. Cliquez et faites glisser les commandes de la section ci-dessous vers le nom de la barre d’outils. …
  5. Sélectionnez Appliquer pour ajouter la barre d’outils dans l’espace de travail AutoCAD.

Comment créer une barre flottante dans AutoCAD ?

Créer une barre d’outils à partir d’un menu déroulant

  1. Dans l’onglet Personnaliser, volet Personnalisations dans , cliquez sur le signe plus (+) en regard du nœud Menus pour le développer.
  2. Faites glisser le menu à partir duquel vous souhaitez créer une barre d’outils et déposez-le sur le nœud Barres d’outils.

En haut à gauche de la fenêtre de l’application, à l’extrémité droite de la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur le bouton tomber-menu bas Afficher la barre de menus. À l’invite de commande, entrez MENUBAR. Entrez 1 pour afficher la barre de menus.

salut, appuyez sur la touche alt – puis vous pouvez aller dans le menu d’affichage > barres d’outils et activer le menu de manière permanente barre là… bonjour, appuyez sur la touche alt – puis vous pouvez aller dans le menu Affichage > barres d’outils et activer définitivement la barre de menu là… Merci, philipp !

Où est le menu déroulant principal ?

Le type de menu déroulant le plus courant est un barre de menu. Sur les systèmes Windows, la barre de menus est généralement située en haut de chaque fenêtre ouverte. Sur les systèmes Macintosh, il est fixé en haut de l’écran.

Une fois que vous avez téléchargé un élément sur Google Chrome, accédez au coin supérieur droit de votre fenêtre et cliquez sur l’icône située dans la barre d’outils qui est constituée de trois points empilés les uns sur les autres. Résultat : une liste déroulante apparaîtra sous l’icône.

Comment insérer une liste déroulante dans les feuilles ?

Créer une liste déroulante

  1. Ouvrez une feuille de calcul dans Google Sheets.
  2. Sélectionnez la ou les cellules dans lesquelles vous souhaitez créer une liste déroulante.
  3. Cliquez sur Données. …
  4. À côté de « Critères », choisissez une option : …
  5. Les cellules auront une flèche vers le bas. …
  6. Si vous entrez des données dans une cellule qui ne correspondent pas à un élément de la liste, vous verrez un avertissement. …
  7. Cliquez sur Enregistrer.

A lire aussi :  Comment changer la couleur d'un repère de ligne dans AutoCAD ?
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci