AutoCAD

Comment créer un espace de travail classique dans AutoCAD ?

Comment changer AutoCAD 2010 en vue classique ?

> Cliquez sur les espaces de travail et choisissez AutoCAD Classique. Retour aux boutons et menus de fichiers. Vous pouvez également migrer vos paramètres des versions antérieures vers ACA2010, ce qui fera avancer toutes vos barres d’outils, couleurs, etc.

Quel est l’espace de travail par défaut pour AutoCAD ?

Vous travaillez entre l’espace modèle, l’onglet modèle et le papier espacer, également appelés onglets de mise en page. Des espaces de travail sont également disponibles dans AutoCAD. Ces espaces de travail sont générés ici à partir de la barre d’état, et vous remarquerez que les espaces par défaut sont le dessin et l’annotation, les bases 3D et la modélisation 3D.

Qu’est-ce qu’un espace de travail AutoCAD ?

Les espaces de travail sont ensembles de menus, barres d’outils, palettes et panneaux de contrôle de ruban qui sont regroupés et organisés de manière à ce que vous puissiez travailler dans un environnement de dessin personnalisé et axé sur les tâches. Lorsque vous utilisez un espace de travail, seuls les menus, barres d’outils et palettes pertinents pour une tâche sont affichés.

Qu’est-ce qu’AutoCAD Classic ?

L’espace de travail classique n’est plus livré avec AutoCAD. Vous pouvez facilement recréer l’espace de travail AutoCAD Classic. Pour afficher le menu, cliquez sur la liste déroulante Barre d’outils d’accès rapide > Afficher la barre de menus. … Pour afficher les barres d’outils dont vous avez besoin : Cliquez sur le menu Outils > Barres d’outils et sélectionnez la barre d’outils requise.

A lire aussi :  Comment désactiver les sélections multiples dans autocad ?

Comment restaurer un espace de travail classique dans AutoCAD ?

Dans le menu Outils, sélectionnez Barres d’outils > AutoCAD. Sélectionnez une barre d’outils et ancrez-la à gauche ou à droite. Sélectionnez les autres barres d’outils souhaitées. Sélectionnez Outils > Espaces de travail > Enregistrer le courant sous et enregistrez l’espace de travail.

Pourquoi mon AutoCAD est-il différent ?

Causes : Les interfaces d’AutoCAD pour Windows et Mac ont été construites sur le cadre de plate-forme de leur système d’exploitation respectif et apparaîtront différemment. AutoCAD pour Windows a le ruban, tandis que les produits AutoCAD pour Mac OS ont des menus et des jeux d’outils (voir Différences entre AutoCAD pour Mac et AutoCAD sous Windows).

Quelle est la clé de produit d’AutoCAD 2010 ?

Les clés de produit pour les produits Autodesk 2010 sont les suivantes :

Nom du produit Clé de produit
Autocad 2010 001B1
Architecture d’AutoCAD 2010 185B1
AutoCAD Civil 2010 544B1
AutoCAD Civil 3D 2010 237B1

Comment changer la vue en CAO ?

Pour renommer une vue ou modifier les propriétés d’une vue

  1. Cliquez sur l’onglet Vue le groupe de fonctions Vues Gestionnaire de vues. …
  2. Dans le gestionnaire de vues, développez les listes de vues selon vos besoins et cliquez sur le nom de la vue que vous souhaitez modifier.
  3. Dans le panneau Propriétés, cliquez sur la propriété que vous souhaitez modifier.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci