AutoCAD

Comment charger un espace de travail dans AutoCAD ?

Dans l’onglet Transfert, dans le panneau de droite, ouvrez le fichier CUI nouvellement créé. Sélectionnez l’espace de travail que vous souhaitez importer et faites-le glisser dans la section Espaces de travail du fichier CUI principal dans le panneau de gauche.

Où AutoCAD enregistre-t-il les espaces de travail ?

À enregistrer tous espace de travail variables dans un fichier MAT, dans l’onglet Accueil, dans la section Variable, cliquez sur Enregistrer l’espace de travail. À enregistrer un sous-ensemble de votre espace de travail variables dans un fichier MAT, sélectionnez les variables dans le Espace de travail navigateur, cliquez avec le bouton droit de la souris, puis sélectionnez sauvegarder Comme.

Comment importer un fichier CUI dans AutoCAD ?

Restaurez les éléments d’interface manquants en rechargeant le fichier CUI :

  1. Entrez la commande CUILOAD sur la ligne de commande dans AutoCAD et appuyez sur Entrée.
  2. Sélectionnez puis supprimez le fichier CUI principal qui est répertorié (le cas échéant) en cliquant sur Décharger.
  3. Cliquez sur le bouton Parcourir et sélectionnez le fichier CUIx. …
  4. Cliquez sur Charger puis sur Fermer.

Quel est l’espace de travail par défaut pour AutoCAD ?

Vous travaillez entre l’espace modèle, l’onglet modèle et le papier espacer, également appelés onglets de mise en page. Des espaces de travail sont également disponibles dans AutoCAD. Ces espaces de travail sont générés ici à partir de la barre d’état, et vous remarquerez que les espaces par défaut sont le dessin et l’annotation, les bases 3D et la modélisation 3D.

Qu’est-ce que l’espace de travail AutoCAD ?

Les espaces de travail sont ensembles de menus, barres d’outils, palettes et panneaux de contrôle de ruban qui sont regroupés et organisés de manière à ce que vous puissiez travailler dans un environnement de dessin personnalisé et axé sur les tâches. Lorsque vous utilisez un espace de travail, seuls les menus, barres d’outils et palettes pertinents pour une tâche sont affichés.

Comment créer un espace de travail classique dans AutoCAD 2020 ?

FAQ : où se trouve l’espace de travail AutoCAD Classic ?

  1. Cliquez sur le menu Outils > Espaces de travail > Enregistrer l’actuel sous.
  2. Dans la boîte de dialogue Enregistrer l’espace de travail, dans la zone Nom, saisissez AutoCAD Classic.
  3. Cliquez sur Enregistrer.

Comment exporter un espace de travail AutoCAD ?

Ouvrez la version cible d’AutoCAD. Entrez CUI sur la ligne de commande. Allez dans l’onglet Transfert.

  1. Développez l’en-tête Espaces de travail.
  2. Cliquez avec le bouton gauche de la souris et faites glisser le ou les espaces de travail vers le menu sous l’en-tête Personnalisations dans le fichier principal.
  3. Cliquez sur Appliquer et sur OK pour fermer la boîte de dialogue.

Qu’est-ce qu’un fichier CUI dans AutoCAD ?

Les Personnaliser l’interface utilisateur (CUI) Editor vous permet de modifier de nombreux éléments de l’interface utilisateur qui sont utilisés pour démarrer une commande dans le programme. La personnalisation de l’interface utilisateur vous permet de modifier l’emplacement des outils que vous utilisez couramment et d’ajouter de nouveaux outils susceptibles d’améliorer votre productivité.

Combien y a-t-il d’espaces de travail dans AutoCAD ?

Combien d’espaces de travail sont disponibles dans AutoCAD ? Explication : il y a trois espaces de travail disponible pour basculer entre dans AutoCAD. Il s’agit de la rédaction et de l’annotation, des bases de la 3D et de la modélisation 3D.

Comment ouvrir un fichier CUI dans AutoCAD ?

Entrer CUI sur la ligne de commande pour ouvrir la boîte de dialogue Personnaliser l’interface utilisateur. Dans l’onglet Transfert, dans le panneau de droite, ouvrez le fichier CUI nouvellement créé. Sélectionnez l’espace de travail que vous souhaitez importer et faites-le glisser dans la section Espaces de travail du fichier CUI principal dans le panneau de gauche.

A lire aussi :  Qu'est-ce que la commande osnap dans autocad?

Comment créer un fichier CUI ?

Créez, renommez, réinitialisez ou restaurez des fichiers de personnalisation (CUIx) à l’aide de l’éditeur Personnaliser l’interface utilisateur (CUI).

Restaurer ou réinitialiser un fichier de personnalisation

  1. Dans l’onglet Personnaliser, Personnalisations dans volet, cliquez avec le bouton droit sur le nom du groupe de personnalisation.
  2. Cliquez sur Restaurer ou Réinitialiser .
  3. Cliquez sur Appliquer.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci