AutoCAD

Comment charger Autoturn dans AutoCAD ?

Comment installer le suivi des véhicules dans AutoCAD ?

Comment installer Autodesk Vehicle Tracking ?

Connectez-vous à votre compte Autodesk – Account. Allez dans « Tous les produits et services ». Développez « Architecture Engineering & Construction Collection » et sélectionnez le bouton « Afficher les éléments ». Sélectionnez « Suivi du véhicule » et téléchargez et installez la version appropriée pour votre Civil 3D.

Où est le suivi des véhicules dans AutoCAD ?

Exécutez AutoCAD comme vous le feriez normalement. Si votre système a été correctement configuré, Autodesk Vehicle Tracking doit être dans la barre de menu supérieure. Le suivi des véhicules n’est pas encore chargé, mais le sera dès que vous sélectionnerez une commande de suivi des véhicules.

Comment accéder à AutoTURN ?

Dans la ligne de commande AutoCAD, tapez CUI. Dans la section en haut à gauche, développez le groupe Fichiers de personnalisation partiels et vérifiez si AutoTURN est répertorié et s’il est marqué comme Non résolu. Si AutoTURN est répertorié et marqué comme Non résolu, veuillez cliquer dessus avec le bouton droit et dans le menu contextuel, choisissez Décharger.

Comment ouvrir Autodesk Vehicle Tracking ?

Ouvrez AutoCAD et avec le Commande NETLOAD, chargez C:Program FilesAutodeskAutodesk Vehicle Tracking atrcXXX_ARX. dll. Tapez VEHICLETRACKING dans la ligne de commande. Vous pouvez également saisir SHOWVEHICLETRACKINGRIBBON (si le ruban n’est toujours pas affiché).

Qu’est-ce que le suivi des véhicules Autodesk ?

Offres de suivi des véhicules Autodesk® une analyse du chemin balayé qui se connecte directement à votre environnement conçu. Que vous ayez besoin d’évaluer un parking, un aéroport, un système de métro léger ou des routes, Vehicle Tracking propose des outils de simulation et d’analyse pour évaluer les mouvements de véhicules de manière prévisible.

A lire aussi :  Comment vérifier la taille d'autocad ?

Le suivi des véhicules fait-il partie de Civil 3D ?

Des parties du suivi des véhicules telles que les outils de paramètres de rond-point sont fournis avec Civil 3D, afin qu’Infraworks puisse envoyer les ronds-points à Civil 3D. Pour accéder aux fonctionnalités de suivi des véhicules sur le ruban, vous devez installer le suivi des véhicules.

En haut à gauche de la fenêtre de l’application, à l’extrémité droite de la barre d’outils d’accès rapide, cliquez sur le bouton tomber-menu bas Afficher la barre de menus. À l’invite de commande, entrez MENUBAR. Entrez 1 pour afficher la barre de menus.

Cliquez avec le bouton droit sur n’importe quel bouton de la barre d’outils. Cliquez sur Personnaliser. Dans l’onglet Personnaliser, volet Liste des commandes, faites glisser la commande que vous souhaitez ajouter et déposez-la sur une barre d’outils affichée dans la fenêtre de l’application. Vous pouvez contrôler l’emplacement de la commande que vous ajoutez à l’aide de l’indicateur visuel.

Comment créer un ruban dans AutoCAD ?

Sur la ligne de commande d’AutoCAD, saisissez :

  1. RIBBON pour afficher/activer le ruban.
  2. RIBBONCLOSE pour masquer/désactiver le ruban.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci