AutoCAD

Comment ajouter une spécification à une usine 3D dans AutoCAD ?

Comment modifier les spécifications d’une usine 3D ?

Pour modifier la taille ou la spécification du tuyau

  1. Dans la zone de dessin, sélectionnez un ou plusieurs objets de tuyau ou de raccord.
  2. Faites un clic droit dans le modèle.
  3. Dans le menu contextuel, cliquez sur Propriétés.
  4. Si vous souhaitez modifier la spécification des tuyauteries, procédez comme suit : Dans la palette Propriétés, cliquez sur Spécification du groupe Plant 3D. Dans la liste Spécification, cliquez sur une spécification de tuyauterie.

Comment changer la couleur des tuyaux dans les plantes 3D ?

Utilisez la fonction de sélection rapide et modifiez la couleur des composants en fonction de leur état :

  1. Entrez QSELECT sur la ligne de commande et sélectionnez Entrée.
  2. Dans la boîte de dialogue Sélection rapide, sous « Appliquer à », sélectionnez Tout le dessin ou le jeu de sélection actuel (le cas échéant).

Combien coûte AutoCAD Plant 3D ?

La tarification d’AutoCAD Plant 3D est flexible car les fournisseurs de services ont 3 packages pour les utilisateurs. Le prix mensuel d’AutoCAD Plant 3D est d’environ 144 $; le forfait annuel coûte 1042 $ et le forfait 3 ans coûte environ 2657 $.

Comment ouvrir une usine 3D ?

Pour ouvrir un projet de collaboration Plant 3D

  1. À partir du Gestionnaire de projets, accédez à la liste Projet et cliquez sur Ouvrir un projet de collaboration. Remarque : si vous n’êtes pas connecté à votre compte Autodesk, vous êtes invité à vous connecter. …
  2. Choisissez le projet sur lequel vous souhaitez travailler et cliquez sur Ouvrir un projet. Le projet s’ouvre à partir de BIM 360 Team.
A lire aussi :  Impossible de copier le bloc dans autocad ?

AutoCAD plant 3D est-il inclus dans AutoCAD ?

AutoCAD Plant 3D ajoute des modèles 3D, y compris la tuyauterie, l’équipement, les structures de support, la génération de dessins isométriques et orthographiques. … Construits sur la plate-forme logicielle AutoCAD® familière, AutoCAD P&ID et AutoCAD Plant 3D apportent une conception moderne aux concepteurs et ingénieurs d’usines.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci