AutoCAD

Comment ajouter des puces dans Autocad ?

Comment créer une liste dans Autocad ?

Faites un clic droit dans l’éditeur. Cliquez sur Puces et listes et vérifiez que Autoriser les puces et les listes et Autoriser les puces et la numérotation automatique sont cochés.

Créez une liste à lettres ou numérotée au fur et à mesure que vous tapez

  1. Saisissez une lettre ou un chiffre et la ponctuation. …
  2. Appuyez sur TAB.
  3. Saisissez le texte de l’élément de liste. …
  4. Appuyez deux fois sur ENTER pour terminer la liste.

Comment ajouter plus de puces ?

Définir une nouvelle puce

  1. Sélectionnez le texte ou la liste à puces que vous souhaitez modifier.
  2. Sous l’onglet Accueil, dans le groupe Paragraphe, cliquez sur la flèche en regard de Liste à puces. , puis cliquez sur Définir une nouvelle puce.
  3. Cliquez sur Symbole, puis sur le symbole que vous souhaitez utiliser.
  4. Cliquez sur OK.

Comment ajouter un numéro en CAD ?

Démarrer – Panneau de configuration – Programmes et fonctionnalités. Double-cliquez sur « AutoCAD ” La boîte de dialogue d’installation s’ouvre : Cliquez sur “Ajouter ou Supprimer Caractéristiques »

Qu’est-ce qu’un exemple de puce ?

Les formes les plus courantes sont les gros point noir ( ● ) et le cercle ouvert ( ). Les autres choix de puces courants incluent les carrés (remplis et ouverts), les losanges, les tirets et les coches.

Quel bouton est utilisé pour appliquer les puces ?

Si vous appuyez Ctrl+Maj+L, Word est censé appliquer automatiquement le style de liste à puces prédéfini à votre paragraphe. Pour supprimer des puces, vous pouvez également utiliser le raccourci Ctrl+Maj+N, qui applique le style Normal.

A lire aussi :  Comment taper m2 dans Autocad ?

Que sont les puces et la numérotation ?

Dans les listes à puces, chaque paragraphe commence avec un caractère de balle. Dans les listes numérotées, chaque paragraphe commence par une expression qui comprend un nombre ou une lettre et un séparateur tel qu’un point ou une parenthèse. Les numéros d’une liste numérotée sont mis à jour automatiquement lorsque vous ajoutez ou supprimez des paragraphes dans la liste.

Qu’est-ce qu’un symbole de puce ?

En typographie, une puce ou une puce, •, est un symbole typographique ou glyphe utilisé pour introduire des éléments dans une liste.

Comment insérer des puces automatiques dans Word ?

Activer ou désactiver les puces ou la numérotation automatique

  1. Allez dans Fichier > Options > Vérification.
  2. Sélectionnez Options de correction automatique, puis sélectionnez l’onglet Mise en forme automatique au fur et à mesure de la frappe.
  3. Sélectionnez ou désélectionnez les listes à puces automatiques ou les listes numérotées automatiques.
  4. Sélectionnez OK.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci