AutoCAD

Comment afficher les détails dans AutoCAD ?

Où se trouve le panneau de détails dans AutoCAD ?

cliquez sur l’onglet Accueil Détails panneau Composants de détail . cliquez avec le bouton droit sur l’outil et choisissez Gestionnaire de composants de détail.

Comment créer une vue détaillée dans AutoCAD LT ?

Créer une vue détaillée

Sur le ruban, cliquez sur l’onglet Placer les vues le groupe de fonctions Créer Détail . Cliquez pour sélectionner une vue existante comme vue parent. Dans la boîte de dialogue Vue détaillée, définissez l’identificateur de vue, l’échelle et la visibilité de l’étiquette de la vue. Si nécessaire, cliquez sur Modifier le libellé de la vue et modifiez le libellé de la vue détaillée dans la boîte de dialogue Formater le texte.

Comment ajouter un panneau dans AutoCAD ?

Créer un nouveau panneau de ruban

  1. Cliquez sur l’onglet Gérer > panneau Personnalisation > Interface utilisateur. Trouve. …
  2. Dans l’onglet Personnaliser, volet Personnalisations dans , cliquez sur le signe plus (+) en regard du nœud du ruban pour le développer.
  3. Cliquez avec le bouton droit sur le nœud Panneaux et choisissez Nouveau panneau.
  4. Entrez un nouveau nom de panneau, My HYT Panel. …
  5. Cliquez sur Appliquer.

Qu’est-ce qu’une vue de détail solidworks ?

Vous créez une vue de détail dans un dessin pour montrer une partie d’une vue, généralement à plus grande échelle.

Qu’est-ce que la vue en coupe ?

Qu’est-ce qu’une « vue en coupe » ? ∎ Une vue en coupe est une vue utilisée sur un dessin pour. afficher une zone ou une partie cachée d’un objet en. couper ou enlever une partie de cet objet. ∎ La ligne de coupe est appelée « plan de coupe », et.

Qu’est-ce qu’une vue d’assemblage ?

Les vues d’assemblage sont collections de dessins individuels. Souvent, un seul dessin ne contient pas toutes les informations nécessaires pour transmettre la conception envisagée. … Les vues d’assemblage simplifient ce processus en créant une collection hiérarchique des dessins individuels nécessaires à l’aide de la dernière révision de dessin.

Comment afficher les mises en page dans AutoCAD ?

Ouvrez la fenêtre Options en tapant OPTIONS sur la ligne de commande ou en cliquant sur le bouton Options sous le menu de l’application AutoCAD en haut à gauche, cliquez sur l’onglet Affichage, puis sous la section Éléments de mise en page, cochez la case « Afficher les onglets Mise en page et Modèle » puis cliquez sur OK.

Qu’est-ce que le dessin de détail ?

: un dessin séparé à grande échelle d’une petite partie d’une machine ou d’une structure notamment : dessin d’exécution.

Comment ajouter une vue détaillée dans Draftsight ?

Dans la boîte de dialogue Détails, spécifiez l’échelle d’agrandissement de la zone à agrandir. Dans la section Créer une vue détaillée dans :, sélectionnez le Espace modèle et option de mise en page. Dans la liste adjacente, sélectionnez la mise en page dans laquelle créer la copie de la vue détaillée. Cliquez sur OK.

A lire aussi :  Comment créer un sol dans AutoCAD ?
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

Veuillez désactiver votre bloqueur de publicités pour pouvoir visualiser le contenu de la page. Pour un site indépendant avec du contenu gratuit, c’est une question de vie ou de mort d’avoir de la publicité. Merci de votre compréhension! Merci